ZoOk's Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, J'connais quelqu'un qui m'a dit que si ils voyaient que j'avais DG ma PSP, je risquais des pousuites judiciaires, c'est vrai ? ++
pliskin Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est toi qui l'as acheté donc tu fais ceux que tu veux avec... par contre ils ont le droit de refuser de te la réparer :S
MiDo Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Nan je pense pas c'est un peu comme si t'achetais un pc avec windows XP et tu le met en 95 personne te l'interdit
ordimans Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 On m'a dit que si il y avait des logiciels "interdit" sur la PSP et qu'elle était envoyé au SAV la garantie s'annulait. Car la mienne est aussi au SAV et en 1.5 @+
gobbos Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Aucun risque de poursuites ! Sauf si tu bidouille de trop et encore, faut avoir des cas particuliers Peut ètre dans le cas ou tu ferai un downgrade contre de l'argent la peut ètre que et encore Sinon, pareil, PSP qui était en 1.5 partie au SAV = 0 soucis aujourd'hui
Messages recommandés