\_Jiraiya_/ Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) salut, Voila quelque temps que je ne supporte plus l'aspect d'origine de mon xp, je me fournit donc en pack de relook complet (beaucoup plus pousser qu'un simple thème) chez www.trucsenvrac.com Packs universels, kézako ? Je vous présente donc en image le dernier sortie, d'une beauté... =>Pour en savoir plus, et le trouver ici!, il faut etre inscrit pour pouvoir télécharger =>D'autre pack ici! merci aux modos de déplacer si besoin Modifié le 15 novembre 2005 par \_Jiraiya_/
tgv26 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, C'est vrai que l'on trouve des petits bijoux...utilisateur d'un Chrystal Pack depuis peu...je trouve cela Génial! Bravo @ Eux! Super idée que tu as eut de présenter cela! @+
dinguedurock Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 clair super idee que tu as eu là je viens de tester ça et c'est super
Fif47 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Lut testez Ubuntu plutôt que XP avec des thèmes modifiés !!! ok je sors !!! ----------->[]
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 j'savais bien qu'un troll passerait par la ubuntu j'connait, debian etc... j'ai de trop mauvais souvenir de pilote usb notamment j'reste sur mon xp gant 3 merci...
DOCKY99 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, C'est vrai que l'on trouve des petits bijoux...utilisateur d'un Chrystal Pack depuis peu...je trouve cela Génial! Bravo @ Eux! Super idée que tu as eut de présenter cela! @+ me too je suis aussi sur crystal XP :b
Fif47 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 j'savais bien qu'un troll passerait par la ubuntu j'connait, debian etc... j'ai de trop mauvais souvenir de pilote usb notamment j'reste sur mon xp gant 3 merci... beh sinon avec Ubuntu moi j'ai eu aucun souci, il tourne super bien je trouve ....
dinguedurock Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 elo, j'en profite pour poser une question concernant le logiciels übericon fournit avec le thème : je me demandais juste comment faire des raccourcis vers des dossiers, parce que dans le "par defaut" il en a mais il sont redirigé vers c:\documents and setting\... et moi je voudrais des raccourcis vers ma partition D:\ alors si vous avez l'astuce... merci d'avance PS: le logiciels ne prends que les .exe à l'origine pour les shortcuts
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Ce que tu parle n'est pas ubericon (qui lui fait des effets sur les icons), mais Y'z Dock... de l'aide ici
sk8er Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut et moi je voudrais des raccourcis vers ma partition D:\ alors si vous avez l'astuce... Et bah tu met le chemin d'accès vers ton disque, c'est ce que j'ai fait, pour moi sa donne : Z:\Musique ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Salut Superbe ! Par contre j'ai un problème J'ai installer le tout et puis j'ai vu que la barre des tâches était en bas et mois je voulais qu'elle soit en haut comme sur la photo Je l'ai mise en haut mais les truc qui défile quand on passe la souris sont en dessous et j'arrive pas à les glisser en bas:( . Comment puis-je les mettre en bas ? Et aussi comment ajouter des logos dans cette barre ? Merci ^_^ EDIT : c'est bon en cliquant un peu de partout, j'ai trouvé. Modifié le 16 novembre 2005 par bob_l'éponge38
dinguedurock Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Et bah tu met le chemin d'accès vers ton disque, c'est ce que j'ai fait, pour moi sa donne : Z:\Musique ++ merci ça marche youpi!!!!!!!!!!!! :fouf:
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Dites-moi, est-ce que c'est possible que je mette favori réseau ou pas ? Car je ne sais pas quoi mettre dans le chemin car par exemple pour le panneau de configuration son chemin c'est plein de chiffre et de lettres. merci
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 sur clubic maintenant ^_^ http://www.clubic.com/telecharger-fiche179...ant3-ocean.html
Messages recommandés