benjifwi Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Je voudrais savoir si la xbox 360 va être comme la PSP c'est à dire compatible avec les jeux PAL et aussi NTSC. Car je peux en avoir une au canada. Merci d'avance.
zouzzz Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Je voudrais savoir si la xbox 360 va être comme la PSP c'est à dire compatible avec les jeux PAL et aussi NTSC. Car je peux en avoir une au canada. Merci d'avance. Salut, Je ne crois pas, mais n'en suis pas sur.
eremation Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) slt elle sera zoner donc pas possible de passer des jeux pal sur une console ntsc, du moins ds un premiers temps car il y aura surement une solution qui va apparetre pour la dezoner,mais quand.... j en sai rien a+ Modifié le 15 novembre 2005 par eremation
xdr Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Je voudrais savoir si la xbox 360 va être comme la PSP c'est à dire compatible avec les jeux PAL et aussi NTSC. Car je peux en avoir une au canada. Merci d'avance. Sisi tu peut également jouer au jeux Jaguar, 3DO et Wonderswan Color.
Messages recommandés