Jouer Aux Jeux Demandant "l'upgrade" Sur 1.5 Grace Au Dg

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

voila ce que j'ai lu ce matin sur le site PSP3D. http://psp3d.com/

I've taken a quick break from the downgrader to develop an exploit to allow 1.5 users to play games that don't allow firmware tricks (GTA, Socom) and require 2.0, 2.01, and will allow you keep 1.5's low security!

traduction google :

jai pris une coupure rapide du downgrader pour developper une exploit pour permettre a 1.5 utilisateur de jouer les jeux qui ne permettent pas les tours de progiciels (GTA,Socom) et n'exigent pas 2.0 et 2.01 vous permettront la subsistance 1.5 basse sécurité

qu'en pensez vous ??

est ce que les jeux du type gta vont ils se dévoiler sur 1.5 ???

Modifié par mani357
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

voila ce que j'ai lu ce matin sur le site PSP3D. http://psp3d.com/

I've taken a quick break from the downgrader to develop an exploit to allow 1.5 users to play games that don't allow firmware tricks (GTA, Socom) and require 2.0, 2.01, and will allow you keep 1.5's low security!

traduction google :

jai pris une coupure rapide du downgrader pour developper une exploit pour permettre a 1.5 utilisateur de jouer les jeux qui ne permettent pas les tours de progiciels (GTA,Socom) et n'exigent pas 2.0 et 2.01 vous permettront la subsistance 1.5 basse sécurité

qu'en pensez vous ??

est ce que les jeux du type gta vont ils se dévoiler sur 1.5 ???

Oui c vrai personne n'y avait pensé une "coupure rapide" c'est ca la solution

Bon ... <_<

"Je vais développer" ... je prefere "j'ai développé" un exploit qui ...

Modifié par JangoKing
Posté(e)

j'avoue que ca me parait bizar car qu'est qu'il peut faire avec le downgrader , tant qu'ils n'y a pas les bon codec les jeux ne tourneront pas.

ils espere peut etre faire un nouveau firmware?

je comprend pas trop sincerement.

Posté(e)

salut ,mouais pas tres explicite son message il aueait pu developper un peux plus ?

Posté(e) (modifié)

Faut lire entre les lignes de la traduction Google:

Ce hacker (celui qui a decouvert l'exploit de la 2.5) met en "pause" son travaille sur un DG 2.5->1.5, pour se consacrer à l'étude d'un exploit pour faire tourner sur une 1.5 les jeux qui requiert une >2.0 (GTA:LCS, SOCOM,...)

Et c'est vrai que c'est bien plus interessant!!!

Modifié par Rider_TT
Posté(e)

:marteau:

J'ai d'abord lu le texte en anglais que j'ai compris puis ensuite la traduction, j'etais MDR comme c'est mal traduit! Vive google...

Enfin comme d'habitude, attendons avant de tirer des jugements attifs sur cette news...

++

Posté(e)

En effet je me souviens de toi, mais on est un peu hors sujet la...

Ravis que ton site marche bien :)

Posté(e)

Avec le SXT Version Changer 2.02, on peut faire passer notre PSP 1.5 pour une¨PSP jusqu'a 7.5! Normalement, GTA devrait passer vu qu'il nécessite un firmware 2.0! :huh:

Posté(e)

Avec le SXT Version Changer 2.02, on peut faire passer notre PSP 1.5 pour une¨PSP jusqu'a 7.5! Normalement, GTA devrait passer vu qu'il nécessite un firmware 2.0! :huh:

Déja tester chez bcp de membre du forum...CELA NE FONCTIONNE PAS!!!! :ninja:

Posté(e)

Reflexion très bête... 7.5 c'est juste un chiffre histoire de pas être ennuyé. Il ont mis 7.5 au lieu de 2.5 pour faire de l'humour...

Posté(e)

Reflexion très bête... 7.5 c'est juste un chiffre histoire de pas être ennuyé. Il ont mis 7.5 au lieu de 2.5 pour faire de l'humour...

ils ont surtout mis ca en croyant que pour lancer les jeux, il fallait juste détecter le numéro de firmware. Donc mettre direct en 7.5 évitait de faire a chaque nouvelle version le changer. Ils pensaient po que les codecs du firmware allaien etre necessaire.