GuiZmO Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut a tous, j'ai moi aussi un peu le meme probleme : j'ai suivi ton tuto a la lettre tatsui ( et je t'en remerci car il est tres bien fait !) et tout se passe nickel sauf que une fois up sur la console, ca me fait ecran noir au moment ou la video devrait se lancer. Je l'ai refais 2 fois pour etre sur mais ca me fait pareil. De quoi ca peut venir selon vous ? merci d'avance pour votre aide ! a +.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut, jé bien suivi le Tutto, mais jai un souci "Creation de XMV" en mode Dos : C:\Documents and Settings\Admin>D:\XBOX\Appz\PES5\XMVPAC~1\XMVPACK.exe -v mavideo.wmv -a monaudio.wav -o pes5n.xmv ERROR: Unable to open input file 'C:\Documents and Settings\Admin\mavideo.wmv jé tout essayé merchi pour ton aide
tatsui Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est un probleme de dos là tu lances pas le log depuis le bon endroit un conseil evite déjà les arborescence de dossiers trop longues fais toi un dossier XMV dans D par ex dans ce dossier tu mets le exe tes videos tes sons etc etc quand tu lances ta ligne de commande assures toi d'etre dans le bon dossier la quand tu l'ouvres tu es dans C:\Documents and Settings\Admin> si tu changes pas de repertoire (cd change directory) il ira chercher le log ici. donc indique le bon repertoire C:\Documents and Settings\Admin> cd D: (changer de repertoire et aller dans D) ca va indiquer D:\> apres D:\> cd XMV et tu te trouveras dans D:\XMV> apres tu lances ta commande avec l'exe pour les soucis d'ecrans noirs, le plus souvent c'est parce que c'est pas converti en wmv8, y'a wmv8utils qui le fait au cas ou le mediaencoder marche pas
Gu|TaR|sT Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 okiche ca a marché mais jai un autre pti souci jé l'ecran noir quand jé tésté sur xbox !!! la taille de la video et 155Mo, ca vien de la ? Merchi
tazman78 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je n'ai qu'une seul question ou trouver les logiciel Media Converter 9et le xmvpack, sur la emule je les trouve pas sa serai cool si vous pourrier m'indiquer merci d'avance tous le monde.
brasildom Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je n'ai qu'une seul question ou trouver les logiciel Media Converter 9et le xmvpack, sur la emule je les trouve pas sa serai cool si vous pourrier m'indiquer merci d'avance tous le monde. salut avec google je pense que tu ne devrais pas avoir trop de probleme à trouver
tazman78 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 j'ai chercher sur google mais imposible de les trouver donc si quelqu'un les as si vous pouver les mettre en partage sur se forum sa sera cool merci d'avance.
TNTbox. Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut xmvconverter ou pack c'est pas possible a mettre sur le forum c'est sous licence. fait parti du pack SDK dev xbox de M$ pour ça aussi que tu le trouves pas
trash30 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Euhh, il est plus sur Gueux ? EDIT : Si je viens de reverifier, il est bien en download sur gueux.......................... Modifié le 2 février 2006 par trash30
tatsui Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 il est en download mais le lien ne marche pas, ca fait un bon moment déjà
brasildom Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 il est en download mais le lien ne marche pas, ca fait un bon moment déjà salut à tous perso je possede les deux tatsui me permet tu de mettre un lien sur gueux ?
tatsui Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 ben comme l'a fait remarquer TNTbox. c'est sous license donc je ne sais pas si c'est pour cela qu'il n'est plus dispo sur gueux. Faudrait voir avec un admin pour ca.
brasildom Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 ben comme l'a fait remarquer TNTbox. c'est sous license donc je ne sais pas si c'est pour cela qu'il n'est plus dispo sur gueux. Faudrait voir avec un admin pour ca. ok tant pis tient moi au courant si tu as un avis favorable à ce sujet @+ j'ai chercher sur google mais imposible de les trouver donc si quelqu'un les as si vous pouver les mettre en partage sur se forum sa sera cool merci d'avance. contacte moi en mp enfin bon si tu le souhaite encore biensur @+
Vector Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) salut quelle est la commande si je veux extraire we9u.xmv avec xmvpacker? (convertir un fichier xmv --> en wmv) En fait je veux garder la video d'origine de winning eleven 9 et changer la musique uniquement. Modifié le 13 février 2006 par Vector
tatsui Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 tu ne peux pas. la solution est de trouver l'intro sur le net en format video classique (avi etc etc) et de refaire un xmv
Messages recommandés