lebenji59 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Ca y est enfin je réussit a faire tourner XBMC à partir d'un CD... YES... J'arrive a tourner dans les DD, voir dans le CD de XBMC.... Cool... Mais voila quand j'essaye de mettre un CD avec des images quand je vais sur ce CD... plus rien... Il bloque Et il se débloque quand je retire le CD.... Je vais presque craquer...Mais j'y arriverais. Lebenji59
lebenji59 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2003 J'y arriverais, mais que si on me dit comment... Lebenji59
zephyr Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi c pas exactement le mm pb mais je crois ky a rien à faire.. faut attendre une version plus stable c tout a+
lebenji59 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2003 Non ca y est ca marche, il suffit de mettre les phots sur le meme cd que xbmc. Par contre je suis decut de la qualité des images... Quand je les regarde sur Pc elle sont ok, mes sur la TV tres bof... Si y a un moyen pour les avoir mieux je suis preneur. Lebenji59
Messages recommandés