Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'envisage de m'acheter soit un game boy micro soit une nintendo ds mais je voudrait aussi une rom flashable style supercard ou autre. Alors je ny connait a peu prés rien sauf que je lit des truc sur la game boy micro qui me font penser que sa rame les jeux avec un supercard et que pour la ds il y a des probleme de version.

Quelqu'un pourrait t'il me conseiller merci d'avance.

ps ( eh mes vieux vieux jeux gamboy et ma gameboy (la grosse) je la jette ???)

Posté(e)

Non file les moi plutôt.

Le moins cher c'est de passer par la supercard, c'est un adaptateur de carte flash pour GBA/DS, ça coûte dans les 60 euros.

Pour DS, tu peux jouer qu'aux jeux GBA avec juste la supercard, pour jouer aux jeux DS il faut aussi acheter un autre accessoire (à 30 euros), le superpass. en branchant ça dans la DS tu peux utiliser les roms DS (et le homebrew spécifique à la DS).

Posté(e)

Non file les moi plutôt.

Le moins cher c'est de passer par la supercard, c'est un adaptateur de carte flash pour GBA/DS, ça coûte dans les 60 euros.

Pour DS, tu peux jouer qu'aux jeux GBA avec juste la supercard, pour jouer aux jeux DS il faut aussi acheter un autre accessoire (à 30 euros), le superpass. en branchant ça dans la DS tu peux utiliser les roms DS (et le homebrew spécifique à la DS).

Cool merci pour ta reponse mais j'aimerai savoir en plus si les jeux de GBA ou DS ne rame pas avec ces accessoires.Et aussi si sest compatible avec toute les nintendo ds ou qu'elle sont les resctriction?

PS sest quoi le homebrew? ou puis je trouver un bon site qui vende s'est accesoire

Thank you

[quote name='Ulrask' date='16-1

Posté(e)

Effectivement les roms Gba sont parfois lentes sur une supercard.

Si ton but c'est de mettre la supercard dans la ds pr jouer a la gba, ou de la mettre dans une Gba, tourne toi plutot vers un linker.

AU moins les jeux tourneront normalement.

Posté(e)

Effectivement les roms Gba sont parfois lentes sur une supercard.

Si ton but c'est de mettre la supercard dans la ds pr jouer a la gba, ou de la mettre dans une Gba, tourne toi plutot vers un linker.

AU moins les jeux tourneront normalement.

Mais comme flash linker ya quoi qui existe de bien ? mon but et d'avoir des jeux gba et ds sur ds.

Merci B)