Les Xecuters Sont Elles Pouries ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je voulais juste savoir si les Xecuters tendaient à claquer chez certains.

J'en ai eu 2 et à chaque fois le meme symptomes :

je joue, ca freeze, je redemare la xbox, frag

ca m'est arrive une fois sur ma premiere xbox, apres 2 ans de bon et loyaux service, mais la elle a pas du tout aimé, puisque meme sans puce, et apres avoir tout dessouder, elle fragait, donc 1 xbox HS

Donc du coup je me rachete une xbox, et une puce, une executer 2.6, tout fonctionne bien pendant plusieurs mois, mais soudainenment, freeze, redemarage, et frag, cette fois heureusement, la xbox fonctionnait bien en desactivant la puce, mais fragait quand je l'activait, je m'en suis contenté, mais le dash MS, ne sert vraiment à rien, et en plus il est moche, donc grace, à aux tutos de gx-mod.com , j'ai appliquer l'exploit splinter cell ( franchement qu'est qu'on deviendrait sans ces tutos ) et du coup je profite d'unleash X

bah voila, c'est pas un appel du genre " qui a eu ce types de problemes", puisqu'il a ete solutioner, meme si il y avait des solutions plus efficaces. c'est juste pour vous faire part de ma deception à propos des puces xecuters, qui au passage, ne sont pas les moins cheres du marche.

Posté(e)

puisqu'il a ete solutioner, meme si il y avait des solutions plus efficaces.

Il n'y a pas de solution plus efficaces qu'un exploit ..... :rolleyes:

Et avec eux, les consoles ne risquent rien ...... B)

Posté(e)

Lu,

Ca fait maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai une Xecuter 2.2 lite dans ma Xboîte et JAMAIS eu un seul souci. La console est allumée tous les jours que se soit pour jouer ou pour servir de lecteur multimédia dans la chambre... Pour moi, elle restent les meilleures puces pour Xbox.

++