Invité Anghisha Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 J'ai acheter Baldur Gate's Dark Alliance. Et j'ai le plaisir de constater que le jeux ce lance mais que je n'ai aucun visuel mais j'ai le son... le jeux fonctione bien sur d'autre x-box. J'ai une xbox verte avec puce aladin et un switch et meme quand je remet le HD d'origine et que je désactive la puce j'ai le meme résultat. Quelqu'un connait'il le probléme et peut'il m'aider ? Merci.
DOCKY99 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Si le jeu est en PAL met t'as console en PAL car certain jeu PAL refuse l'affichage en mode video NTSC J ou USA (cas de crassh bandicoot PAL par exmple) et affiche soit ecran noiur ou blanc
Invité Anghisha Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Je ne pensais pas avoir mit de mode ntsc... Comment dois-je faire pour repasser en Pal car cela me dit franchement rien ? Merci d'avance. Ok j'ai cherché sur le forum et j'ai trouver comment faire merci pour l'aide je tient au courant.
Invité MiSeRy Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 J'ai le meme probléme avec NFL 2K4...
Invité Biby Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 pour nfl 2k4 (us) il faut etre en ntsc. il faut aussi que la console ne soit pas en 60Hz sous le dashdoad MS. Pour cela passe en pal ,va sous MS dashboard, met non a l'affichage en 60Hz,Reboot,passe en ntsc, et joue...
Invité MiSeRy Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai déja testé de passer en NTSC, ca fait la même ... Y a t'il un patch a lancer ??
Messages recommandés