scarface Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 bonjour je suis débutant dans le DIVX !!!! j'ai une XBOX avec EVOX. j'ai Xbox Média Center et X box média player j'ai gravé un CD avec Néro type Données. C'est un fichier AVI que j'arrive a lire sur le PC aucun des 2 softs ne me trouve quoi que ce soit sur le CD il faut faire comment pour lire ses DIVX sur XBOX ? merci d'avance
lorie68 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut, il te faut une marque de cd/dvd compatibles avec ton lecteur dvd xbox quelle est la marque de ton lecteur dvd xbox? Si tu ne la connais pas, va voir dans les tutoriaux, c'est expliqué. ++
scarface Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 merci. il me semble déja avoir copier des mp3 avec ce CDRW. sinon, pour la gravure des DIVX , sous Néro, pas de manip particulière ? il faut faire un CD UDF ? de données tout simple ? merci salut, il te faut une marque de cd/dvd compatibles avec ton lecteur dvd xbox quelle est la marque de ton lecteur dvd xbox? Si tu ne la connais pas, va voir dans les tutoriaux, c'est expliqué. ++
Toff Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, Quand tu utilises le gestionnaire de fichiers sous XBMC et que tu vas sur D: tu vois tes fichiers ?
scarface Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, Quand tu utilises le gestionnaire de fichiers sous XBMC et que tu vas sur D: tu vois tes fichiers ? non, rien du tout je vais essayer un DVD en mode UDF ? ou en mode ISO ? merci
guitarfan Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 y'a des tutos pour tout. même pour la gravure de cd et de dvd http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98
scarface Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 bonsoir a tous merci pour votre aide ca y est, j'ai graver 1 CDRW avec 1 DIVX. sous XBMC, il est reconnu et je vois bien le fichier. Je clique dessus mais rien ne se passe. il faut attendre longtemps avant que la lecture se lance ? merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Lu, Réponse simple, tous les lecteurs dvd équipant les xbox lisent les cd-r... Il y a a ma connaissance le samsung v1 et le philips v2 qui s'en sortent bien, les autres, c'est la misère ou alors vraiement incertain. Contrôle comme il t'a été dit le modèle de ton lecteur grâce aux tutos et tu seras fixé... Pour graver les films, rien de spécial à faire, tu les graves comme si c'était pour ton pc, c'est pas la gravure qui fait que ça ne passe pas, c'est la faute du lecteur et/ou du cd-r employé... Donc pour toi la solution est de passer par le réseau via ton pc pour lire les films avec ta x-boite, soit de graver des "compil" de divx sur dvd-r... ++ Modifié le 16 novembre 2005 par PereVerti
scarface Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 merci j'ai essayer syr des DVD -RW, ca ne passe pas nom plus !!!!! j'arrive a voir le fichier et quand je clique dessus, rien...... ca commence a me gonf.... cette histoire bonne soirée Lu, Réponse simple, tous les lecteurs dvd équipant les xbox lisent les cd-r... Il y a a ma connaissance le samsung v1 et le philips v2 qui s'en sortent bien, les autres, c'est la misère ou alors vraiement incertain. Contrôle comme il t'a été dit le modèle de ton lecteur grâce aux tutos et tu seras fixé... Pour graver les films, rien de spécial à faire, tu les graves comme si c'était pour ton pc, c'est pas la gravure qui fait que ça ne passe pas, c'est la faute du lecteur et/ou du cd-r employé... Donc pour toi la solution est de passer par le réseau via ton pc pour lire les films avec ta x-boite, soit de graver des "compil" de divx sur dvd-r... ++
Toff Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Le balafré dis nous si tu arrives à lire un divx qui est sur le DD de ta xbox en faisant la même manip mais au lieu du D: tu es sur E: ou F:. Ceci pour être sûr que c'est pas un problème soft
JaHeLL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 yep, la façon dont tu graves peut jouer enorme sur la lecture de tes medias. Sous nero, le truc assez cool, c'est graver en mode UDF ISO mode 1, ascii, et cocher juste les 2 premieres restrictions. Apres, perso j'utilise pas le mode compatibilité XBOX, ça passe quand meme, et surtout, quand je tombe sur un cd/dvd qui passe pas sur la box (tres rare), je peux quand meme le lire sur le pc voilà, fais des essais sur des RW, et bonne chance " "
guitarfan Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est bizarre, chez moi la gravure importe enormément. j'ai des divx gravés sur des dvd qui passent sur mon pc et sur des platines divx mais pas sur la box. Par contre en suivant le tuto de gravure, je les ai regravés sur le même support (dvd de marque Budget) et ils passent nikel sur la box.
scarface Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 bonsoir, sous ...commander, j'arrive a voir le fichier sur le D et quand je veux le copier sur le DD de la box, il ne se passe rien !!!!!! j'ai essayer avec des fichiers sur DD de les copier sur une autre partition, ca marche bien. moi plus rien y comprendre.....
Messages recommandés