Jahkda Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bien le bonjour à tous ! J'aimerai savoir pourquoi on ne voit plus que les cvs de t3ch sur le site alors que bon c'est quand même pas le même niveau que sieur Modhack... J'avais testé une version t3ch il fut un temps et j'avais trouvé la leture video relativement sale... Même quand xbmc.org etait down j'attendais avec ma petite summer edition Bonne continuation modhack ! Je ne jure que par tes cvs ! N'cha !
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 ba les t3ch l'en sort une nouvelle toute les semaines, ptet pour ça
TetsuoX Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Perso je ne jure que par les cvs de Modhack, bien que j'ai sauté la cloture durant le remaniement du site xbmc.org..... Longue vie a Modhack
cr8825 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 oui longue vie a toi modhack sinon encore bravo
willynuisance Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 modhach, t3ch, C bien beau tout ça, moi j'utilise celui de t3ch ^_^ mais au final quelle sont les différences majeur entre ces deux versions???
willynuisance Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Alors? personne pour la différence entre les deux versions?
modhack Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 La différence seras dans la date des cvs et certaines modifications sur le code de temps en temps Ensuite vient les add-ons divers. Quand certaines choses sont rajouté dans le code, bcp d'autres ce cassent j'essayes donc de distribuer lorsque c'est plus ou moin "stable".
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lo, la verité est ailleurs .... modhack il y connait rien en gonzesse.... mais c'est pas le propos ... quand t'as une release T3ch t'attends qu'un truc c'est la prochaine release ! Quand t'as une release modhack, le lendemain tu t'en fous, t'es bordé !! ++
modhack Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 L'ecoutez pas ! il donne de la biere à son chien
volwerine Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 dans tout les cas merci pour le boulot @+
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 quand t'as une release T3ch t'attends qu'un truc c'est la prochaine release ! Bah oui un bug corrigé = deux nouveaux bugs (et ce serait des versions barbones qui devrait palier a ça ) Quand t'as une release modhack, le lendemain tu t'en fous, t'es bordé !! Stabilité au rdv pas de crise de mediaplayer a craindre (qques explications s'imposaient, ma poésie nocture n'etant pas tjs tres claire, surtout quand le chien est bourré) ++
Messages recommandés