belzecrack Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à tous, Je souhaite flasher une xbox avec la méthode hotswap, j'ai bien parcourus le forum pour lire les divers tutos, j'ai aussi bien pris note qu'il s'agit d'une méthode risquer, plusieurs fois signaler par plusieurs pro xboxien. J'ai récupérer l'iso yop solo hdd maker ll, ainsi que la méthode hotswap de jp33. Xbox v 1.4 kernel 1.00.5101.01 Dash 1.00.4920.01 Voici la partie newbee: Dois-je mettre le dash à jour avant, aprés ou bien cela n'à pas d'importance. Avec hdd maker ll, il semble que le formatage du C: est automatique, sachant que je dois faire un backup de l'eeprom.bin (ce qui est des plus importants), ce trouve t-il dans le C ou bien dans le E? Si vous avez d'autres conseils avant que je me lance dans cette aventure, c'est avec plaisirs. A bientôt
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Voici la partie newbee: Dois-je mettre le dash à jour avant, aprés ou bien cela n'à pas d'importance. Avec hdd maker ll, il semble que le formatage du C: est automatique, sachant que je dois faire un backup de l'eeprom.bin (ce qui est des plus importants), ce trouve t-il dans le C ou bien dans le E? C'est effectivement limite newbee .... Le C: va être formaté, alors ton Dash va partir à la poubelle direct .... Il sera remplacé par un joli 5960 tout propre mais légèrement exploité .... L'eeprom.bin ne se trouve pas sur le DD mais sur la carte mère, le formatage n'ira pas la chercher Si vous avez d'autres conseils avant que je me lance dans cette aventure, c'est avec plaisirs. Laisses tomber le hotswap et investit un minimum dans une méthode 007, tu ne sera pas déçu .....
belzecrack Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Quelle rapidité de réponse, jp33 j'ai bien conscience que la methode 007 est recommander, merci pour tes bon conseils. Bonne journée à tous.
belzecrack Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Re-salut, bon voilà j'ai pris le risque du flash hotswap, et tout c'est trés bien passer , merci à la team gueux ainsi qu'au pro, sans vos tutos je n'y serais pas arriver. Tout est bien qui fini bien
schumpopo Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Je ne comprend pas que de nos jours les gens fassent encore des hotswap, ca sent des aisselles. Un exploit methode 007 est beaucoup moins dangereux pour la vie du disque dur. Le hotswap c est vraiment la methode du pauvre par excellence qui au final peut couter bien plus cher qu'un jeu ou meme qu'une puce. A bientôt.
belzecrack Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Le hotswap c est vraiment la methode du pauvre par excellence Voila tu as tout dit, il s'agit d'une personne qui ne pouvait pas faire autrement. @+
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Dans ce cas, on attend 15 jours Hdd Maker III et puis c'est tout ...... Ce sera le jour d'après .... pour les puces et les flash TSOP .....
Messages recommandés