charly13 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut j'ai un blem et j'aimerais savoir si c'est normal ! voila depuis que j'utilise le superpass et le supercard en mode DS ma batterie ne me fais pas 6h !!!!! c'est normal ? ou c'est ma batterie qui est morte ? merci de vos reponse !!!!
heyjesuisla Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) moi c'est paril quand j'utilise la supercard en mode nds sa use plus vite la batrie pourtant mas ds est neuve Modifié le 15 novembre 2005 par heyjesuisla
colargol Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut Ben non,ta batterie n'est pas morte mais quand tu utilises le supercard et superpass,tu utilises plus d'énergie vu que t'es obligé de passer par ta CF ou ta SD pour les données et donc ta batterie se decharge plus vite. Sinon,quelqu'un connait un endroit ou on peut s'acheter une deuxieme batterie? J'en ai vu des bigben,mais je suis pas sur de la qualité de leurs produits(pas envie de griller ma DS moi)
charly13 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 OK merci c'est sympa !!! d'avoir repondu !!!! @+
Messages recommandés