Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

L'aventure avec UMD Ripper n'est finie loin de là :P J'avais simplement quelques petites questions. J'ai dumper Tony Hawk's Underground 2 Remix (j'ai l'UMD original alors pas taper sur les doigts :) ...) sur mon HDD, celui-ci faisant 1.2 Go, UMD Ripper me semblait tout à fait approprié.

Une fois l'ISO créée, UMD Ripper est incapable de la lire, j'ai du en extraire le contenu dans un répertoire, mais j'imagine que c'est normal ?! Une fois son contenu extrait, UMD Ripper me permet de retirer les vidéos, mais une fois celà fait, j'arrive tout de même au dessus du Go, & donc impossible de transférer mon ISO sur ma MS de 1 Go !!! :(

Bon vous allez me dire, "Tu n'as plus qu'à en acheter une de 2 Go..." oui mais non ;) celle-ci étant encore trop chères, j'aimerai savoir comment réduire encore sa taille ???

& surtout j'aimerai savoir si après avoir utilisé UMD Ripper, faut-il utiliser VCDRomX pour recréer une ISO compatible PSP, ou si n'importe quel soft, genre WinISO est capable de le faire ???

Dernière petite question, quelle est la différence entre un fichier ".FCD" ou ".VCD" dans VDRomX !!! Merci d'avance pour vos réponses !!! :ok:

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Bon vous allez me dire, "Tu n'as plus qu'à en acheter une de 2 Go..." oui mais non ;) celle-ci étant encore trop chères, j'aimerai savoir comment réduire encore sa taille ???

Tu n'as plus qu'à utiliser l'UMD :sorcerer:

Posté(e)

Salut Tirkyth,

Oui c'est une solution mais pas à long terme, vu la fragilité du lecteur UMD de notre chère PSP !!! Mais ça ne réponds pas à mes autres questions, concernant VCDRomX !!! :huh:

J'attendrai donc que quelqu'un puisse m'apporter son aide... ^_^

@+ woot

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai essayé avec un backup d'un UMD de plus petite taille (500 Mo) & ai voulu essayé UMD Ripper juste pour voir si celà fonctionnait, puisque je n'ai pas pu avec l'autre, celui-ci dépassant allégrement le Go...

Donc après dump, puis extraction de l'ISO dans un répertoire, puis rip avec UMD Ripper (vidéos + musiques), puis création d'une ISO compatible avec VCDRomX (selon tuto trouvé sur Gueux), puis transfère sur ma MS, puis essai avec Fastloader, résultat:

- RIEN, NADA... écran noir la PSP reboot, ça ne fonctionne pas !!! :huh:

L'ISO original (donc non ripée) elle fonctionne parfaitement, donc j'en conclus qu'UMD Ripper ne fonctionne pas... ou alors je me suis planté quelque part ?! Ma méthode est pourtant correcte non ?! :(

Aidez-moi SVP merci !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Salut,

Dans UMD Ripper tu dois effectivement sélectionner les fichiers mais dans les MODES, choisi le MODE 3 car il offre + de compatibilité.

Pour ce qui est de VCDROMX, lorsque qu'il te demande pour la création du fichier FCD, tu dois laisser sur

Mode 1 car le mode 2 ne fonctionne pas (très bien ?).

C'est tout ce que je peux te dire.

BMikaeru