Bilbo-Lh Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour à tous ! Je decouvre encore et toujours ma ptite psTwo avec la matrix infinity et je constate apres quelques gravures de jeux que Burnout Revenge freeze souvent, sur certaines courses spécifiques a des endroits de la course relativement identique. J'aurai souhaité savoir si vous aviez une idée de l'origine du problème : la psTwo chauffe trop ? Mais Dbz tenkaichi marche bien par exemple, ou mon singstar aussi la puce doit etre updatée ? Je suis en version 1.5, j'ai vu sur le site une 1.52 le média changé ? Je grave sur du DVD+R Verbatim ; faut il plutot du média DVD-R ? la gravure différente ? Je passe par Néro , en 4x avec un plextor DVD+/-R Merci d'avance et sincerement pour vos réponses !
nebuload Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut! concernant la matrix infinity (top de puce!)ils en sont a la 1.54, mise a jour a recuperer sur le site de la matrix team.elle apporte certaines coppatibilité avec des jeux plus recents. ...en revanche,je crois que les dvd+ ne sont pas trop conseillés dans les ps2...question usure de la lentille. et pour finir,test dvd decrypter pour la gravure marche au poil pour moi.jamais eu de soucis! graver a la vitesse la plus basse,2X ou 4X.
Bilbo-Lh Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Ok je vais donc me prendre un pack de verbatim DVD-R que je graverai en 2x on verra bien... Puis je ferai une petite maj en infinity histoire de voir, burnout revenge est assez récent après tout !
Messages recommandés