Burnout Revenge Freeze... Puce Ou Gravure ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je decouvre encore et toujours ma ptite psTwo avec la matrix infinity et je constate apres quelques gravures de jeux que Burnout Revenge freeze souvent, sur certaines courses spécifiques a des endroits de la course relativement identique.

J'aurai souhaité savoir si vous aviez une idée de l'origine du problème :

la psTwo chauffe trop ? Mais Dbz tenkaichi marche bien par exemple, ou mon singstar aussi :)

la puce doit etre updatée ? Je suis en version 1.5, j'ai vu sur le site une 1.52

le média changé ? Je grave sur du DVD+R Verbatim ; faut il plutot du média DVD-R ?

la gravure différente ? Je passe par Néro , en 4x avec un plextor DVD+/-R

Merci d'avance et sincerement pour vos réponses !

Posté(e)

:) salut!

concernant la matrix infinity (top de puce!)ils en sont a la 1.54, mise a jour a recuperer sur le site de la matrix team.elle apporte certaines coppatibilité avec des jeux plus recents.

...en revanche,je crois que les dvd+ ne sont pas trop conseillés dans les ps2...question usure de la lentille.

et pour finir,test dvd decrypter pour la gravure ;) marche au poil pour moi.jamais eu de soucis! graver a la vitesse la plus basse,2X ou 4X.

Posté(e)

Ok je vais donc me prendre un pack de verbatim DVD-R que je graverai en 2x on verra bien... Puis je ferai une petite maj en infinity histoire de voir, burnout revenge est assez récent après tout ! :)