baltazar63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) bonsoir tout le monde...... voila j'aurai besoin d'un petit renseignement ....j'aimerai mettre quelques icones sous unleash pour remplacer les ""X" dans l'encadré de mon dash... j'ai réussi à trouver quelques pack d'icones sur xbox skin mais j'avoue que je n'arrive pas à les mettre en place..... j'ai réussi à changer les icones des émulateurs en modifiant le fichier items d'unleash mais pour les autres boutons du style interface evolution x applications émulateurs explorateur de fichier je n'y arrive pas ... peut etre faut il rajouter des lignes dans le fichier xml d'unleash? d'avance merci pour votre aide et bonne soirée à tous.... ---------------------------------------édit----------------------------------------------- bon ben en trouvant un pack d'icone j'ai trouvé en même temp à l'intérieur de celui ci un fichier config xml..... donc apres avoir créé un repertoire icons comme le modéle ca donne ca pour application: <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On" Icon="C:\Icons\applications.png"> l'image s'affiche bien dans le cadre mais derriere en arriere plan j'ai le gros X avec en dessus marqué xbox et ca je ne sais pas comment l'enlever...... par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'avec l'icone émulateur je n'ai pas le X en arriere plan.... donc voila si quelqu'un peut me filer un coup de main... @plouche et bonne nuit tout le monde.... Modifié le 14 novembre 2005 par baltazar63
Messages recommandés