papalole Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonsoir voila je cherche a compresse avec winrar un logiciel de 13 mo , mais il est encore trop gros pour etre envoyer par mail,comment faire ?????
zubro91 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) salut, ah ça c'est un gros soucis avec nos FAI. pour la compression tu risques de ne pas faire mieux, à part diviser ton fichier en plusieurs archives compressées. le petit plus conseil. avec msn patché tu peux, la limite de fichiers est inexistante. sinon tu as un nouveau logiciel "Tribalweb" je crois, ça fonctionne un peu comme du ftp. tu crées un réseau privé avec les personnes qu tu veux. je te laisse un lien, vas voir là et dis m'en des nouvelles, l'autre en face doit avoir le logiciel installé également. ici voilà j'espère que j'ai pu t'aider un tant soit peu. ciao Modifié le 14 novembre 2005 par zubro91
meolod Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 En effet que ce soit winrar, winzip ou ce que tu veux, la magie n'existe encore pas, et tu ne peux pas compresser un fichier à la taille que tu souhaites... D'autant plus que les installeurs de logiciels, par exemple, sont déjà compressé, donc tu gagnes quelques Mo mais pas de quoi remplir une disquette de logiciels... Comme te l'a conseillé zubro91, soit tu divises le fichier compressé en autant de partie que tu veux, avec la taille que tu veux, soit, tu utilises autres choses que ce que tu utilises actuellement pour transporté ton fichier...
schumpopo Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, Pour faire des fichiers a la tailel que tu souhaites dans Winrar c est simple. Tu fais click droit sur le fichier que tu souhaites compresser, ajouter à l'archive. Dans taille de l archive tape 10m et je te conseille de cocher SFX comme ca ton pote ne sera pas obligé d avoir winrar. Regarde l'image . A bientot.
dje_forever Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Slt, solution alternative plutot que d'envoyer 12 mails de 512 ko, essaie yousendit ou hostit. @+ Dje_forever
Messages recommandés