Nouvelles Puces Du Marché...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ben voilà en regardant sur le net j'ai vu des nouvelles puces.

Crystal et modbo entre autre.

Je sais que rien ne vaut une DMS4 ou des matrix mais j'aimerai avoir un avis objectif sur ces nouvelles puces.

La modbo fonctione en 3.3 V elle enlève la macrovision et permet de jouer aux jeux import sans cable RGB + d'autre options intéressant

La Crystal comprend un "PSTwoo fix" intégré. Mais apparemment sur certains site il conseil de tjrs mettre des fix (mais je sais pas si leur avis est vraiment objectif puisqu'ils en vendent)

Toutes les deux sont valable de V3 à V13.

Posté(e)

Slt ZOU moi je te deconseil la Nouvelle CRYSTAL chip le model 1.1 moi j en ai commander 2 , direct recu j ai installer une trkl tout va bien je grave le bios trkl tout va bien la aussi apres je termine par flasher la puce tout ce passe comme d ab quand tu flash une puce mais rien ne fnctionne , suite a ca j ai ecrit un mail la ou je l ai commander il m ont renvoyer qui celui la fait tourner les originaux et un seul jeux graver donc moi je te conseil de commander autrechose , une dms si tu as a donner un peut de tune ou une matrix si tu veut etre comptant question budget ;) voila j espere t avoir un peut aider :ok:

PS: pour la MODBO je pense que c comme ca je vais en recevoir une semaine prochaine si tu es patient je te dit ce que ca donne chinese;)

Posté(e)

Ok, c'est vrai que la modbo a l'air intéressante et moins chère en plus.

Ok j'attend de tes nouvelles alors

Merci A+

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi elle sera équivalente voir un peu mieux aux vues de son descriptifs mais rien de bien grands.. :(:(:(

Posté(e)

Ben pour le moment je n'ai pas trop à me pleindre de la Duo 2 SE. Elle lit les imports, elle lit les backup. Que demander de plus? Certes les DMS4, Matrix Infinity ont bcp plus d'options mais le principal est quand même là pour la DUo 2 SE?

Posté(e)

RE bbjr voila j ai tester la modbo et rien n allais apresl install , j avais une matrix MX4 sous la main que j ai juste racorder au fil qui etais deja hop je remonte et voila tout fonctionne donc je te donne mon avis c que opte pour une MTRIX MX4 question qualite prix et une DMS comme MXGYVER propose si tu as un peut + de sous a donner (simple avis)

Posté(e)

y faut pas se fier à un avis d'un expérience.

Il se pourrait simplement que le modbo n'était pas falshé. T'as vérifié qur le site comment installer la puce et après comment la configurer etc...?