iochy Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonsoir a tous voila mon souci j'ai recuperai un pc qui ne marche les ventilo tourne mais aucune image a l'ecran juste 3 bip un silence 3 bip... je suis aller sur le site asrock mais je n'est pas trouver la definition de ces bip si quelqu'un peux m'aider merci a vous
Xnico72 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Je ne sais pas pourquoi, mais ces 3 bips me rappellent étrangement un problème de RAM... Vérifie qu'elle soit présente ou qu'elle soit bien mis dans son slot! +++
iochy Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 merci nicolas mais j'ai remplacer la barette de 256 par celle de 1go que j'ai sur un pc et sa fais toujours parreil
iochy Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 merci nicolas mais j'ai remplacer la barette de 256 par celle de 1go que j'ai sur un pc et sa fais toujours parreil juste pour info pour voir si sa venais de la memoire j'ai mis ma barette de 1go en ddr 400 la carte mere du pc qui marche pas doit le gerer c ecrit ddr400 dessus ? faudrai pas que sa vienne de la memoire et que ma barette de 1go ne sois pas compatible :fouf:
Messages recommandés