joe35 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) slt ma box glignote vert est rouge au demarage est un message me dit quel ne fonctionne pas correctement quesceque je peut faire svp Modifié le 14 novembre 2005 par Jlz
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut plus d'informations seraient les bienvenues. puce ou exploit? version d'xbox? message d'erreur à l'écran? numéro de l'erreur si présent? bye
joe35 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 salut plus d'informations seraient les bienvenues. puce ou exploit? version d'xbox? message d'erreur à l'écran? numéro de l'erreur si présent? bye slt exploit sa a bien marcher longtemp 2 ans environ aujourdui jai voulu installer scud-x auto installer sa a marcher mais au redemarrage fini erreur 13 contacter le service client bref le bios ne charge plus sa craint ma box est 2 2002 cb les premiere generation si tu peut m'aider c cool merci
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lo, il est pas mieux ton titre comme ça.... :fouf: ++
joe35 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Lo, il est pas mieux ton titre comme ça.... :fouf: ++ si merci
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Tu viens de commetre l erreur classique lors d un exploit qui est l auto install avec le Scud-X. Tu as effacé ton exploit. Si tu as conservé ton eeprom.bin c est rattrapable avec le HDD MAKER 2. Sinon tu es bon pour une puce. A bientot.
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 il faut toujours lire les lisezmoi.txt ....
joe35 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 il faut toujours lire les lisezmoi.txt .... merci mais comment je fais jai l'eprom et hdd maker je mais le disque dans la box ou dans le pc
Dredik Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Lu, Place l'eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge, extrait le disque dur de la console, place-le tout seul sur la nappe IDE0 du PC et reboot sur le CD que tu viens de graver. Au premier menu, tu fais [2], tu tape unlockhd -a (= -q car c'est du qwerty), ne trouvant pas l'eeprom sur le cd il vas te proposé d'allé la cherché sur la disquette [1], place la disquette dans le lecteur puis appuis sur entrée. Une fois que c'est fait, tu tape reboot, la le pc reboot.... Ensuite au premier menu, tu fais [1] puis tu tapes xboxhdm. Au menu à 8 item, tu choisis [2] et tu réponds yes à toutes les questions qu'il pose .... Lorsqu'i a fini et revient sur le menu, tape [8] quit puis tu tapes reboot. Au premier menu, tu choisis [2] cette fois-ci puis tu tapes lockhd -a (attention au clavier qwerty. Choisis la disquette avec [1]. Place la disquette dans le lecteur et appuies sur entrée. Il va te recalculer le code de lock et te demander de valider le lock. Tu réponds y puis entrée.Apres tu tape poweroff (attention au qwerty). Il ne te reste plus qu'à remonter le DD dans la console pour quelle redémarre. Là, unleash va se charger et tu vas avoir accès au DD par ftp (192.168.0.4). Si tu veux modifier le dash, il s'appelle C:\sys\xdash.xbe. Tu peux également démarrer en appuyant sur Eject .... voilou. @+ Modifié le 23 novembre 2005 par Dredik
j-s666 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut pourquoi sauter tout de suite a xboxhmd met le jeux dans ta console (celui de l'exploit)éteind la console et rédémarre avec le jeux toujours dedans le jeux deverais ce lancer load la save et upload un dash sur ton C et réinstalle ton exploit pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple
Dredik Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) Lu, Ca depend tout simplement de ta vision de la simplicité.... ^_^ Modifié le 24 novembre 2005 par Dredik
Messages recommandés