Erreur07 , Récupérable Avec L'eeprom ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens...

je sens que je vais me faire tapé sur les doigts par jp33 mais bon tanpi j'me lance blush

voilou, je sais que l'erreur07 ca ve dire que je peu me mettre mon Hd bien profond au fond de.... la poubelle.....

mais j'ai l'eeprom donc est-ce recupérable via hd maker II ou suis-je bon pour en racheté un?

je me pose la question car sou xboxHDM je peut voir l'arborescensse de mon dd xbox via la commande xbrowser et je vois que mon C: (hacké) est comme il devré l'etre mais en revanche dans mon E: j'ai bien les fichier UDATA et TDATA mais il sont vides.

voilou est vraiment desolé si je vous force a répéter pour la quinzemillième fois la meme chose mais c'est que j'ai chercher sans trouvé de topic comparable (dans les details) a mon probleme....

merci.

Modifié par Dredik
Posté(e)

salut,

voila je ne suis pas sure de ma reponse mais je crois que... atend est-ce que tu as une puce?

parce que si tu n'en a pas je crois que la meilleure solution serait dans acheter une...

après je ne sait pas trop, et comme toi j'ai peur de me faire tapé sur les doit par jp33... nan je lol

donc deja dis moi si tu as une puce et après on verra...

bonne soirée

Posté(e)

Lo,

tu m'edite ton titre de sujet rapidement, c'est trop peu representatif !

Sans une action rapide de ta part ce message ira rejoindre ton HDD au fond de la poubelle !!

Merci de ta comprehension.

++

Posté(e)

voilou, je sais que l'erreur07 ca ve dire que je peu me mettre mon Hd bien profond au fond de.... la poubelle.....

Avec une question pareille, tu peux le mettre ailleurs ..... :rolleyes:

La console est beaucoup moins tolérante qu'un PC et un DD en erreur 07 peut fonctionner sur un PC ....

parce que si tu n'en a pas je crois que la meilleure solution serait dans acheter une...

Là, c'est sur, tu vas manger :marteau:

Il a son eeprom.bin, que veux-tu qu'il s'embête avec un gros parasite suceur d'électrons et inutile ? :rolleyes:

Posté(e)

Re,

Voilou Jlz j'ai remplacé le titre de mon topic part un qui fais bien boulet..........

Sinon jp33 encore une chtite question, crois tu q'il seré possible de remplacé mon HD par un otre HD xbox qui a l'epoque tourné nikel mais qui depuis me sert dans mon pc ??? ( a l'epoque je l'avait delocké proprement )

Il faut savoir que j'ai les eeproms des 2.

Et au cas ou cela ne seré pas possible, quelqu'un pourrait il me dire quel est le HD lockable le moin cher du marché??

Merci et @+.

Posté(e)

Il faut savoir que j'ai les eeproms des 2.

Arrêtez de confondre code de lock et eeprom.bin ......

A partir du moment où vous avez cette dernière, vous pouvez mettre n'importe quel disque dur sur votre console (au soucis du lock prêt).

Le tien a déjà été locké, il sera donc toujours lockable ....... Et le fait qu'il ait vu un PC ne change absolument rien ......

Posté(e) (modifié)

Oki :ok:

C'est clair que je différenci mal le code lock de l'eeprom, je vois pas trop la difference alors si tu pouvai eclairé ma lanterne car chez moi il fais sombre... Je sais meme pas quelle eeprom et code lock je dois utilisé pour mettre mon ancien HD xbox dans la news ( celui que j'ai backupé anciennement ou dernierement ?)

voilou..

Modifié par Dredik
Posté(e)

Bon alors je crois que je me suis repondu tout seul : dite moi si je me trompe...

l'eeprom apartien a la console et le code lock se fait en fonction de chaque disque dur via l'eeprom, c'est ca?

et donc il faut que j'utilise l'eeprom de la console qui a l'erreur07 pour locké un de mes ancien HD xbox opérationel..

merci precieu forum...

par contre xboxhdm n'est pas tip top je trouve, je suis en trin de down le hdd maker II de Yop mais ca avance po vite...

pouriez vous m'indiquer ce qui compose ce cd (de plus que xboxhdm je veux dire)...

merci a vous chinese

Posté(e)

Tu as tord, xboxhdm est vraiment tip top, quand il écrit, c'est garanti ....

De plus Hdd Maker II n'est rien d'autre qu'un xboxhdm complèté.

S'il s'agit juste de locker/délocker, il fera exactement la même chose à la virgule près.

Si tu veux rebooter directement ta console en partant d'un DD windows, là, par contre, Hdd Maker II est pré-configuré pour ....

Posté(e) (modifié)
Si tu veux rebooter directement ta console en partant d'un DD windows

Je saisi pas trop ce que tu me di la mais je sens que ca m'intéresse, pourrais dévelloppé un poil plus si tu as le temp???

Modifié par Dredik
Posté(e)

Ouai ok mais bon la le hdd maker de yop je vais l'avoir d'ici 3 jour vu qu'il n'y qu'une source (qui est la aléatoirement) donc tu comprend que ca me fais un chier d'attendre surtout si il ne m'apporte rien de plus que le xboxHDM que j'ai deja...

une ou deux phrases de ta part aurait suffit à mon bonheur ( ca aurait été aussi long que de me dire d'attendre ) mais bon tant pis... t'es pas non plus plus le mohomet de la xbox, tu peut pas preché la bonne parole a tout le monde... je comprend...

bye...

Posté(e)

si tu as le niveau pour remplir un xboxhdm, tu peux te passer d'Hdd Maker II, sinon .....

Tiens, au lieu de faire ton caliméro (à ton âge, si c'est pas malheureux), tu aurais utilisé la touche recherche (tu sais, celle qui enrichi l'esprit) et tu aurais trouvé ça

Il y a 95% de ce que tu dois savoir ...

Et oui, je sélectionne ceux que j'aide ..... c'est la vie, c'est comme ça ... mais je préfère ceux qui essayes au moins de trouver .....

Posté(e)

Tu sais ton lien je l'avait deja lu en long en large et en travers ( peut-etre l'inverse, bref....).

Comme tu le dis ca dois regroupé 95% des infos du tuto du cd, ok, mais bon je vois rien en rapport avec cette phrase la :

Si tu veux rebooter directement ta console en partant d'un DD windows
que tu as dite précédement ....

peut etre cela fais partie des 5% manquant ou bien alor peut-etre est-ce tout simplement (sans vouloir t'offencer, et oui moi ca me souci) une erreur de syntaxe de ta part....

quoi qu'il en soit je me renseigne avant de posté donc je suis un peut blazé de tombé sur tes reflexions... C'est pas que je joue mon calimero, je faisait juste appel a ton indulgence....

Maintenan c'est bon j'ai compris, ton indulgence doit elle ossi se trouvé dans les 95% (tien ca revient souvent...) inutilisé de ton cerveau (te vexe pas moi ossi je n'utilise que 5% du mien, comme nous tous)...

proverbe du soir : la tolérence et l'indulgence sont des vertues maitresses.

Te force pas a repondre si ca t'emmerde, moi j'ecris pas ca dans le but de créé un conflit ou quoi que ce soit qui pourait etre mal interprété, bien au contraire....

Posté(e)

mouais, j'ai bien envie de mal le prendre, tiens ....

c'est ballot, je venais avec l'intention de te donner la solution (je sais mon grand coeur me perdra ..... mais comme je venais de sauver une erreur 06 par msn, j'étais de bonne composition)

Mais là, je suis, comment dire ... limite refroidis .....

Bon, je vais faire un tour, je verrai bien si cela me passe ......