Probleme Récurrent De Curseur Qui Saute...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

voilà je viens exposer ici un probleme récurrent en espérant votre aide et vos propositions.

comme le dit le titre, mon curseur saute lorsque j'écris sous word, sur les forums..., de manière répétée. pour écrire ce message, ça me l'a fait une bonne dizaine de fois.

comment m'expliquer? par exemple, j'écris en regardant le clavier et de temps en temps l'écran, mon curseur bouge et se met n'importe où, ce qui fait que j'écris sur une phrase déja réalisée etc...

exemple: je veux écrire: "j'aime ma xbox", cela devient "jox ma'aimexb".

mon voisin a acheté le même pc portable que moi le même jour et avec moi à la fnac. il a les mêmes symptômes.

c'est un toshiba satelite m60

pouvez vous m'aider svp? d'où peut venir ce probleme? pilote

suis allé sur le site de support et rien trouvé...

merci à vous par avance

Modifié par zubro91
Posté(e)

Salut,

On dirait un probleme de touchpad; essaie de mettre les derniers drivers je pense que c est du synaptics. Sinon desactive la fonction "taper" juste pour voir.

A bientot. ;)

Posté(e)

salut et merci

j'ai essayé en désactivant carrément le touchpad, pour utiliser que la souris, même soucis...

les derniers drivers dispo sur le site toshiba je les ai mis, ça servait juste à rajouter des fonctionnalités (de mémoire).

par contre, désactiver l'option "taper" c'est quoi et ça se fait où? je n'ai pas compris.

Posté(e)

Re,

Si tu as desactivé ton touchpad et que le probleme persiste alors oublie ma proposition de desactiver la fonction "taper". Essaie de contacter le service de toshiba ou rapporte le à la fnac.

++

Posté(e)

ok et merci encore, je vais refaire des essais. j'ai contacté le service technique toshiba, et suis tombé sur un mec sympa qui me propose d'envoyer mon pc en réparation (frais de port à leur charge). c'est un peu galère, mais bon, ai-je bien le choix? crois moi c'est la misère d'écrire avec ce pc...donc je vais le faire je pense, tant qu'il est encore sous garantie.

j'espère qu'ils vont trouver la cause.

si quelqu'un d'autre a une idée...

• 7 mois après...
Posté(e)

ok et merci encore, je vais refaire des essais. j'ai contacté le service technique toshiba, et suis tombé sur un mec sympa qui me propose d'envoyer mon pc en réparation (frais de port à leur charge). c'est un peu galère, mais bon, ai-je bien le choix? crois moi c'est la misère d'écrire avec ce pc...donc je vais le faire je pense, tant qu'il est encore sous garantie.

J'ai exactement le meme pb avec le meme materiel achete chez Darty voila presque un an.

Je voulais savoir si SAV Toshiba a reussi a resoudre le pb;

merci

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai exactement le meme pb avec le meme materiel achete chez Darty voila presque un an.

Je voulais savoir si SAV Toshiba a reussi a resoudre le pb;

merci

meme probleme avec un medion portable,et pire les lettres ne s'affichent pas toujours je dois parfois retaper certaines lettres,enervant!

la Hot line ne veux rien savoir a part me dire de tout reformatter!!

un pc tout neuf a 900 euros!!