Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai longuement parcouru ce forum et je me pose toujours la même question c'est pourquoi je poste ici.

Peut on remplacer un lecteur dvd première generation (le mien est un thomson) avec un de dernière genration c'est à dire le samsung ou hitachi lg sans faire de modif? simplement en le le mettant à la place de mon thomson. Si oui ou pourrait on le trouver?

Ps: j'ai lu le topic comment modifier le Samsung 616T/F mais ça me parait trop compliquer pour moi: il faut souder sur la carte mère et je ne suis pas très adroit.

Merci d'avance pour vos reponses et de s'interesser à mon cas.

nb: Ma xbox n'est pas pucé mais je vais installer une xploit dans quelques jours.

Modifié par bigkiller
Posté(e)

Salut,

Oui tu peux changer de lecteur sans aucunes modifications. :)

Tu peux trouver des lecteurs sur certaines boutiques en ligne genre ominfo.com je crois qu il en ont mais il faut telephoner.

A bientot.

Posté(e)

Merci pour ta reponse schumpopo, aurait tu les references exactes des lecteurs hitachi lg et samsung? Comme cela je pourrai faire des recherches pour voir ou l'acheter. Et à ton avis ça coute combien 20 euros?

Posté(e) (modifié)

Re,

Désolé mais je n ai pas les références des lecteurs. En ce qui concerne les tarifs cela tourne plus entre 60 et 100 euros les lecteurs xbox etant bien spéciaux. Je vais essayer de trouver les liens je te tiens au jus.

A Bientot

EDIT : voici 2 liens ou ils vendent des lecteurs :

http://www.plugin-boutique.com/mag/fr/list-100382.htm

http://www.jeux-et-console.com/index.php?cPath=22_44

Modifié par schumpopo
Posté(e) (modifié)

Merci encore à toi je trouve que les prix sont enormes, c'est presque le rpix d'une xbox! Je vais pas en acheter un tout de suite surtout que j'ai vu que le thomson lisez beacoup de marques de dvd donc ça me convient je penserai plutot à changer de disque dur!

Au pire je metrais un lecteur dvd externe.

Modifié par bigkiller