Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila dans ma xbox modifié j ai réussi a lire les dvd graver mais les cd-r ne passe pas j ai essayer les verbatime,Princo,MaxiColor et Inteso j ai esayé toute ces marque en cd-r et aucun ne marche je precise que c'est pour lire un divx lol ( j utilise media center)

quel marque de cd-r prendre

mas xbox a été acheté il y apeut de temps 2 3 semaines ( j ai entendu parler de lecteur samsungV2 mais le sais pas comment faire pour savoir quel version on a )

Posté(e)

salut

j'ai moi aussi un samsung et tou passe tres bien meme le cd de marque "pas bonne" (pour c'est qui connait le doloramas je les prend la) et je les grave en 52x alors je ne vois pas pour quoi les bonne marque ne passe pas

Posté(e)

Celà n'a rien à voir avec une marque bonne ou pas bonne... Simplement les SAMSUNG V2, ne lisent pratiquement aucun CD-R je crois, hormis les CD-RW biensûre, alors que les V1 lisent presque tout...

Comme le disait sk8er si sa Xbox est récente, même de plus de 6 mois, si c'est un V2 il pourra pas lire de CD-R avec, Samsung ou pas, et peu importe la marque, même des Verbatim ou Sony ne passeront pas.

chinese