Spike57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut tout le monde j'ai un ULTRA BIG BLEM Voila ma ds ne s'allume pu du tout j'ai beau appuyer sur power autan de foi ke je veut , on entend un petit son au niveau des haut parleur ( comme un crakement ) mais rien ne s'allume , meme pas les del en bas de la console . Par contre kan je la met en charge , la del orange s'allume masi toujour pareil rien ne se passe a par le petit son . Please help me merci d'avance j'espere avoir une aide
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 lut fais jouer la garantie! batterie morte peut être. bye
Spike57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouai j'y ai penser sauf ke A PAS DE GARANTI ( acheter a un ami, ki a perdu tout les papier, la boite ... ) :'( donc je suppose ke je l'ai dans le Q
Badablek Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, et c'est arrivé comment ce problème ???? d'un coup, ou en faisant quelque chose de particulier (ou en utilisant des accessoires exotiques)...
Spike57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben je l'ai demonter ( pour repeindre la coque ) mais j'ai fait extrement attention rien n'as ete casser , rayer , chake piece demonter a ete mise dans un sachet de protection ( sachet ki est vendu kan on achete un article de pc ) et tout a ete remonter dans le bon sens sans problem . C pour ca ke je ne comprend pas ce kil y a eu , j'ai deja demonter des GBA , GAMECUBE , XBOX , PC , PS2 , PS ONE , sans aucun problem c la premiere foi k'une chose pareil m'arrive . Est ce ke j'ai fait kelke chose de traver ?
Badablek Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 hmmm, bizarre bizarre, si tu as bien fait attention à tout remonter correctement, y'a pas de raison que ca ne marche pu. Peut être qu'une nappe a été flingué au remontage (je veux dire au moment de refermer la coque....j'ai failli flinguer une nappe reset PS2 un jour en remontant ma PS2, elle s'était coincé entre 2 pièces). Ou alors une toute petite nappe oubliée..... Dans tous les cas, je crois que tu es bon pour un redémontage, pour t'assurer que tout est en place (et est resté en place)
Spike57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben des demain je redemonte tout et je verifie tout car c vraiment bizzar , et je v tester avec une autre batterie on c jamais defois c un truc tout con ki fou tout en l'aire lol en tout cas merci et si vous avez d'autre idées n'hesité pas bonne soirée a tous ++
Messages recommandés