Alex One Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut Peut on personnalisé les partitions ??? (sur un HDD de 160 Go) F: et G: identiques. Je voudrais faire des partitions d'environ 70 Go pour F: et 70 Go pour G:. Merci
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 70 Go pour F: et 70 Go pour G:. Lut quel est ton intéret à faire ça? tu fais une seule partition de 140 et qq giga sur F et on en parle plus. bye
Alex One Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Mon interet est de faire une partition avec des jeux et une partition pour mettre des films. Il me fait un G: trop petit (22 Go) ça me laisse pas beaucoup de place pour me faire une petite videotheque. Je me sers de la xbox comme lecteur de Divx. Modifié le 14 novembre 2005 par Alex One
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lut ben tu fais une seule partition F (qui prendras la totalité de l'espace disponible) et tu créés 2 dossiers 1 dossier "jeux 1 dossier "films" tu ne trouveras pas plus simple et plus efficace. bye
Alex One Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui je sais, je suis un peu chiant, mais je veu juste savoir si c'est possible. stp
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Non ce n est pas possible car lorsqu il y a une partition G: d activée au sein du bios elle prend tout ce qui est au dela de 137Go. Par consequent tu ne peux pas diviser en 2 tes 140 Go. Mais je te conseille de suivre le conseil de Xfab29 un dossier jeux et un dossier Videos. Ca revient au meme. La Xbox c est pas un PC .
Messages recommandés