Invité kabooom Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 j ai un probleme. l instlation materiele s est bien passée et j arrive au bios cromwell. la il me demande de mettre le CD de mise a jour bios, ce que je fait. ca reconnait le label du cd, mais apres ca reste figé a ce niveau, pas moyen d aller plus loin... J'ai testé mes CDRW en faisant un cd audio, ca passe ... Le bios sur le CD est un 4977 passé en 1024 .(+100 Mo de Mp3). Je l ai gravé en ISO/UDF en forcant le mode de compatibilité DVD-VIDEO et en n oubliant pas de finaliser le CD... En gros, je pense avoi tout fait correctement... Quelqu un peut il m aider ? Xbox V 1.0 DVD Thomson
Invité baudose Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 j ai un probleme.l instlation materiele s est bien passée et j arrive au bios cromwell. la il me demande de mettre le CD de mise a jour bios, ce que je fait. ca reconnait le label du cd, mais apres ca reste figé a ce niveau, pas moyen d aller plus loin... J'ai testé mes CDRW en faisant un cd audio, ca passe ... Le bios sur le CD est un 4977 passé en 1024 .(+100 Mo de Mp3). Je l ai gravé en ISO/UDF en forcant le mode de compatibilité DVD-VIDEO et en n oubliant pas de finaliser le CD... En gros, je pense avoi tout fait correctement... Quelqu un peut il m aider ? Xbox V 1.0 DVD Thomson il faut deja que tu debranche ton alim pour decharger la console en la rallumant ensuite demarre la sur le rank 1 ou 2 afin de pouvoir a nouveau le message du insert cd,fais lre plusieurs fois ca doit fonctionner; ,Je voulais juste te dire que j'ai reussi a flasher ma puce x2 v2.2 cromwel linux apres quelques heures de bataille et des dizaines de gravures,en 5mn le probleme etait resolu je suis allez chez sillicium.com et la ils ont OzXFlash(cd1,cd2 pour le bios),je n'ai pas graver le cd1 il ne sert a rien,j'ai grave le bios en 1024 qui etait prevu pour le cd2 avec nero,en iso en décohant le joliet,en gravant le bios.bin a la racine du cd et un fichier mp3 d'environ 100 megas comme tu me l'avais dit a cause de la petitesse du bios, je l'ai inseré ds la console,elle s'est eteinte et hop au demarrage tout refontionne tres bien j'espère que ce petit truc aidera beaucoup d'entre vous et merci a pp Ricket pour m'avoir aiguillé afin de resoudre mes problemes
Invité kabooom Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 J'avais deja lut ton post avant d'ecrire mon message. J avais essayé ta solution ...sans resultat... Je suis en train de me demander si ce n est pas dut quand meme a cette m... de DVD Thomson ...
Invité baudose Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 tu as fait un iso ou un iso udf??
Invité kabooom Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 c est bon, c est passé en utilisant un lecteur dvd pc (maudit thomson!!!) merci pour ton aide
Invité baudose Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kabooom @ Wednesday 22 October 2003, 00:06)c est bon, c est passé en utilisant un lecteur dvd pc (maudit thomson!!!) merci pour ton aide de rien lol,je suis content pour toi salut
Invité 1200xjr Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 merci à baudose pour moi ça a fonctionné avec sa méthode du cd2 uniquement. Merci beaucoup. (je devenais dingue) Maintenant, il me reste à installer Evolution X... Ca va être fun, je le sens merci encore
Messages recommandés