Concept PSP 0.0.2, un nouveau Shell PSP en LUA

Messages recommandés

Posté(e)

JoshDB publie un shell écrit en LUA pour PSP. Cette première version est estampillée 0.0.2 et inclu déjà certaines fonctionnalités:

- Navigateur fonctionnel. Crash connu lorsque l'utilisateur souhaite aller sous "./" ou "../". Une meilleure gestion des fichiers (effacement, déplacement, etc) sera ajoutée plus tard.

- Affichage des fichiers texte.

- Affichage des fichiers image.

- Système d'icônes à moitié fonctionnel, une gestion des icônes sera ajoutée plus tard.

- Changement de l'image de fond

- Gestion de préférences utilisateur. Pour le moment, cela inclu le nom d'utilisateur et le fuseau horaire

download.gif Concept PSP 0.0.2

homesite.gif  Site officiel : Forums Ps2dev

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1727

Posté(e) (modifié)

J'ai eu l'occasion de le tester hier soir et le programme n'est pas très avancé pour le moment. Par rapport a PSIIX, il est bcp moin visible mais c'est un concept et celà risque encore d'évoluer. Affaire a suivre donc mais pour le moment ca tient plus de la beta technique que d'un browser a proprement parler. J'ai réussi a accéder a mes répertoires mais par contre je ne suis pas arrivé a afficher mes images.

Modifié par $yrus