SpartanSSX Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour a tous,voila j'ai un ordinateur qui se connecte a internet via un autre ordinateur par un resau, et mon probleme c'est que quand je veux me connecter sur la xbox avec le deuxieme reseau on me dit "connectivite inexistante ou limitee", alors je change l'ip de cette connexion et la ca marche, mais voila en fait si je change l'ip de la connexion reseau "ordi-xbox" et bien je ne plus me connecter a internet qui je le rappelle marche grace a une connexion reseau a un autre ordinateur.Donc pour resume je peux soit me connecter a la xbox soit a internet mais pas les deux en meme temps et ca m'empeche de jouer sur xbconnect ... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, en tout ca merci d'avance.
SpartanSSX Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour a tous,voila j'ai un ordinateur qui se connecte a internet via un autre ordinateur par un resau, et mon probleme c'est que quand je veux me connecter sur la xbox avec le deuxieme reseau on me dit "connectivite inexistante ou limitee", alors je change l'ip de cette connexion et la ca marche, mais voila en fait si je change l'ip de la connexion reseau "ordi-xbox" et bien je ne plus me connecter a internet qui je le rappelle marche grace a une connexion reseau a un autre ordinateur.Donc pour resume je peux soit me connecter a la xbox soit a internet mais pas les deux en meme temps et ca m'empeche de jouer sur xbconnect ... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, en tout ca merci d'avance.
Fif47 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Lut , super de reciter ce que tu as dit ! ça avance pas le schmilblick !!! essaye de décrire un peu mieux ton souci, parce que là perso moi j'y comprends rien....
SpartanSSX Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 salut en fait j'ai pas fais expres de repeter mon message je voulais juste l'editer... bon voila tu sais il faut mettre une ip sur la connexion reseau qui se connecte a la xbox et moi quand je le fait ca marche nickel mais apres c'est la connexion internet via un autre aordinateur qui ne marche plus, si tu veux j'ai une carte reseau pour me connecter a l'ordi hote qui a internet et une deuxieme carte reseau qui me permet de me connecter a la xbox...j'espere avoir etais un peu plus clair.
Messages recommandés