Jahkda Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bien le bonjour à tous ! Voilà ma xbox ne lance pas les CD...samsung v2 de merde... Mais tres bien les DVD ! Je voudrais pouvoir lancer Auto Installer Deluxe v2.11mais ce n'est qu'une image CD et impossible de le graver sur DVD... Si quelqu'un sait comment faire ca... Merci d'avance ! N'cha !
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lo, t'es sur de ton coup ?? Suffit pas juste de preciser la nature du media dans ton soft de gravure.... Je fais ca tres bien, mais c'est p-e parce que je me suis jamais posé la question..... ++
Spaz Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me souviens que sous nero, il ne faut pas lui dire de graver l'image en lui indiquant le fichier .cue, mais je devais creer une nouvelle gravure DVD, et lui dire de graver le fichier .bin, en lui indiquant les options de la piste du cue, pour eviter qu'il me remette en mode CD. Si ca t'aide
Jahkda Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben c'est un *.iso... Je vais regarder encore mais quand je choisis le graveur dvd media dvd et que je lui dis de graver l'iso du cd ca me le met en cd...
seteemio Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 avec nero tu peux graver normalement des images -.iso de CD sur DVD, il faut juste choisir le media sur lequel tu veux ecrire, si mes souvenirs sont bons... par contre, je te conseille de mettre plusieurs images CD sur un DVD ( pour un gain de supports vierges parce que 700MB sur un DVD qui en fait 4500... ca fait un peu léger...) en utilisant le logiciel ZXBTools j'utilise la version 1.6a et je le trouve très facile d'acces... tu peux faire un menu pour choisir quel software tu veux utiliser, tu peux meme mettre des images ou des videos pour présenter les logiciels, et meme de la zique en fond.. le logiciel créera ensuite un -.iso et tu pourra le graver sans problèmes
Messages recommandés