buzzlightyear Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Bonjour ! Après avoir réussi enfin à me connecter en ftp a ma conxol Xbox, Je suis déjà confronté à un petit problême. Un problême pas trop compliquer tous de même, Je ne sait pas quel' dash utiliser. Je les ai essayer tous les trois (EvolutionX 3935, AnodX 1.01, UnleashX 0.38.0515 A Build 565.) J'ai aimé la facilité de modification de EvolutionX ainsi que la possibilité de changer les skin, mais il me semble monotone comme animation. AnodX m'a l'air plus complet mais na pas les sons de UnleashX, Ni la fonction eject (ouvrir fermer le lecteur DVD), je trouve pour les config réseau c'est moin complet, mais j'aime bien la mini animation qui tourne... Et le dash. UleashX j'aime mieux la manière de naviguer dans les menus, les bruits de fond et je le trouve plus complet tans qu'au chois des options par contre j'e le trouve plus dur à modifier (je veux dire sur les fichier XML et autre fichier sur le disque dur) il manque un peus des autre aussi..... Alors vous voyer mon problême... Donc je voudrais pouvoir avoir l'avis de connaisseur comme il ya sur le forum pour pouvoir faire un choix éclairé. J'en voudrais un stable Facile a modifié avec beaucoup d'animation et beaucoup de fonctions.. Merci à vous cher amis du forum. Modifié le 14 novembre 2005 par buzzlightyear
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Je vais t embrouiller le cerveau et m attirer les foudres de certains mais je te conseillerai XBMC en dashboard. Car il fait enormement de choses et est tres simple d utilisation une fois configuré. Tu le trouveras soit sur le site de gueux soit sur le site de Modhack http://xbmc.org. A bientot
Xfab974 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 XBMC en dashboard +1 et en dashboard annexe, anodX ou unleashX; bye
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 et est tres simple d utilisation une fois configuré. Tu as tout dis ... à sa décharge, ce n'est pas Dash2GAM, mais lui est beaucoup plus beau ...... UnleashX sans hésitation qui est beaucoup plus simple qu'il en a l'air (bien plus facile à programmer que Evox par exemple, il suffit d'essayer pour s'en appercevoir, ce dernier accuse son âge certain .....) Anod-X devrait tout exploser dans sa prochaine version .....
TetsuoX Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Je vote pour XBMC, il lit beaucoup de fichier multimedias. Puis la section XBMC du forum est très bien. Viens faire un tour TetsuoX
buzzlightyear Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour ! Ouais ben ! vous me donnez du boulot... Je vais faire l'essai de XBMC car ces du nouveau, et je vais mettre en second comme vous dites anodX ou unleashX. Je vais essayer d'apprend a mieux comprendre anodX ou unleashX et je vais attendre avec impatience la dernier version de Anod-X qui comme dit devrait tout exploser dans sa prochaine version ... Merci encore les Pro... (ps) selon les numéro de version écrite ci-dessu, est ce que je suis a jour?. Si vous avez d'autre conseil allez y.
aladdin Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 +1 pour UnleashX car : + simple + personnalisable nickel quoi ! J'ai enterré mon evox bleu moche depuis ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 XBMC en dashboard +1 et en dashboard annexe, anodX ou unleashX; bye ah je dit oui! xbmc
Messages recommandés