Effacer Les Fichiers Musicaux De La Bobox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voilà , j'ai obtenu une console d'occase que j'ai moi-même pucée et configurée (bios , dash etc ...) : ça marche nickel grâce à ce site notamment ! Cependant j'ai encore un petit souci : le propriétaire précédent m'a laissé ses sauvegardes , de jeux (et ça c'est bien utile vu que je lui en ai acheté quelques uns) et également musicales ... ce sont quelques uns de ses cds qu'il a enregistré sur le disque dur : je suppose que je pourrai en récupérer quelques uns vu que j'ai sauvegardé les partitions e:\ et c:\ sur mon pc . Alors je voudrai bien les virer de ma bobox pour mettre ma playlist perso : je les supprime donc au niveau de l'emplacement mémoire sur le disque dur dans le menu du dashboard d'origine , comme je le ferais pour une sauvegarde de jeu ... Mais voilà , au redémarrage de la console , les sauvegardes musicales réapparaissent à chaque fois ! Et puis il semblerait que les fichiers ne soient pas organisés simplement avec les noms d'albums etc ... donc difficile de les retrouver avec l'explorateur de fichiers de XBMC par exemple .

Voilà pourriez vous m'aider à éradiquer ces disques , voire m'expliquer pourquoi ils persistent sur mon dur ?

Posté(e)

Salut,

Va faire un tour dans le dossier E:\TDATA\fffe0000\music et supprimme tous les dossiers qu il y a dedans. Tous les CD enregistrés a l aide du dash d origine sont la dedans. ;)

A bientot.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Va faire un tour dans le dossier E:\TDATA\fffe0000\music et supprimme tous les dossiers qu il y a dedans. Tous les CD enregistrés a l aide du dash d origine sont la dedans. ;)

A bientot.

non e:/ my music c'est relatif à XBMC je crois ... ;) en revanche merci schumpopo pour cette super info : je vais tester ça chinese

Modifié par kielvicious
Posté(e)

C'est bon j'ai réussi à les effacer : y'a un fichier en .db qui apparemment conserve les infos sur les cds enregistrés ainsi que les pistes à proprement parlé ... je vais quand même essayer d'enregistrer un autre cds de mon cru pour voir si cette fois j'arrive à le manipuler via le dash microsoft ...