Meroux Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut tout le monde je vais souvan sur le forum de metagames et hier je suis rentré de week end et quand je tape leur adresse sa me met que sa néxiste plus alors je voudrais savoir ( si une personne est au courant) si il ont fermer définitivement ou juste seulmemnt un problmme de servers www.metagames-fr.com
Naruto_95 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 ils ont déja eu des problemes de serveurs par le passer il me semble, ils vont surement revenir
lorie68 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 ou juste seulmemnt un problmme de servers Salut à tous. Interdiction formelle de parler de l'alcoolisme de Pthichat, il y peut rien lui..... Sinon, je ne sais pas non plus pour metagames, dommage
cockalight Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 'Lu, bah fallait pas partir en week-end... tu vois ce qui arrive... probleme de serveur comme l'a dit Naruto si j'en crois ce que me disent les habitués de meta, ca ne devrait pas prendre longtemps (a moins qu'ils aient des soucis plus importants...)
ALI Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Y a aussi PSX Station qui est out malheureusement et je devais récuperrer un certain fichier pour jouer a soulcalibur 3 via disc dur mais comme il est plus en ligne je peu pas le chopper
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Slt J'ai ete en contact avec robocop l'admin du site , alors ce le processeur du serveur dedier qui est mort , Donc normalement le site devrait revenir demain ou meme ce soir si tout se passe bien @++
Meroux Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 ok ba c'est sympa de voir répondu
Messages recommandés