brizio Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour j'ai une xbox avec une puce, une carte réseau et total commander mais je n'arrive pas à créer un réseau entre les deux à cause d'un prôblème de conflit entre l'adresse IP et l'adresse matérielle du système qui est noté dans la xbox merci de me venir en aide cordialement Brizio
Toff Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, J'ai pas trop compris ton réseau, c'est quoi "total commander" une machine tu dis je n'arrive pas à créer un réseau entre les deux entre les deux quoi ?Sinon la réponse basique d'un conflit d'ip, c'est change de numéro IP Pour plus d'infos, merci d'être plus précis
brizio Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 total commander c'est ce que j'utilise pour échanger des dossier entre mon pc et ma xbox ca marchait jusqu'à ce que je format mon pc en fait quand j'allume ma xbox il s'affiche sur mon ordi un truc dur genre il existe un conflit entre l'addresse IP et l'adresse matériel du systhème qui est l'ethernet MAC address de ma xbox et du coup c'est impossible de connecter les deux machines entre elles merci pour ta réponse
zubro91 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, change l'ip de ta xbox et c'est gagné...
Toff Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut, change l'ip de ta xbox et c'est gagné... C'est ce que j'avais déjà dit, COPIEUR
Messages recommandés