Délocker Un Dd Vide C'est Possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai effacer tous les fichiers du disque dure (160 GO) de ma console. En fait je pensait que je pourrait le formater ensuite dans mon PC. Mais non !!! le Pc ne l'affiche pas

Je possède encore toute les sauvegardes des dossier C et E

Ya t'il quelques choses a faire ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Alors di j'ai bien compris après la dizaine de sujet que je vien de lire je dois :

- Faire un cd avec xboxhdm, avec mon eeprom etc.... Sa c'est deja fais

- Désactivé la détection auto du BIOS

- brancher le dd sur mon pc en Maitre

- Dans le menu Xboxhdm je délocke le dd

- et je réinstalle le tout.

Par contre comment désactivé la détection auto du BIOS ????

Modifié par Gils
Posté(e)

Ton DD est locké au moins ? si non, il suffit de créer une partition dessus dans Gestion des disques durs sous XP

Si oui, il faut bosser la notice de ta carte mère, c'est une option propre à chaque modèle ....... mais en général c'est dans la première option, là où se trouve le nom des différents disque dur et autre lecteur de disquette ....

Posté(e)

Ton DD est locké au moins ? si non, il suffit de créer une partition dessus dans Gestion des disques durs sous XP

Si oui, il faut bosser la notice de ta carte mère, c'est une option propre à chaque modèle ....... mais en général c'est dans la première option, là où se trouve le nom des différents disque dur et autre lecteur de disquette ....

Le dd étais dans une Xbox que j'avais modifié. Il est donc locké. j'ai le code de sauvegarde, l'eeprom, ainsi que le cd d'installation Xbox hdm.

La en fait..... Je comprend rien :(

Posté(e)

Ouvre ton bios et fouilles les premières pages, tu vas trouver (enfin, si tu bosses un minimum, quoi).

Cela concerne les disque IDE et par défaut c'est réglé sur [Auto]

Posté(e)

Ouvre ton bios et fouilles les premières pages, tu vas trouver (enfin, si tu bosses un minimum, quoi).

Cela concerne les disque IDE et par défaut c'est réglé sur [Auto]

"Enfin, si tu bosses un minimum" c'est le terme que je n'avais pas compris dans ton premier Post.

Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis, même si je ne suis pas une lumière en info.

Par contre sur windows 98 c'est la même sauce? en restant appuier sur ctrl au démarage

Car la je n'est qu'un PC portable et la seul tour a proximité est équipé du 98.

Merci de tes réponses :ok:

Posté(e)

tu pourrais avoir windows 3.0 que ça marcherait quand même ...... puis qu'on ne passe pas par windows .... :rolleyes:

C'est le bios de la carte mère qui compte .... d'ailleurs, je te conseille vivement de débrancher l'alimentation du DD windows, ça évite les bêtises ....

Posté(e)

tu pourrais avoir windows 3.0 que ça marcherait quand même ...... puis qu'on ne passe pas par windows .... :rolleyes:

C'est le bios de la carte mère qui compte .... d'ailleurs, je te conseille vivement de débrancher l'alimentation du DD windows, ça évite les bêtises ....

Pas de soucis, je le débrancherais. Je vais essayer !

Merci bcp de tes réponses