djcri Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut les amis je trouve que ces derniers temps je rame pas mal , alors je me fais un ptit test sur : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php et pour du 16 mega de chez neuf...ma bande passante et de : Votre Bande Passante 341.008 Kbps (42.626 Ko/sec) pas mal , y me prenne bien pour une poire chez 9 , Question , pensé vous que cela vient de chez eux , ou de mon windows qui meriteré un ptit coup de nettoyage..on diré que c'est depuis cette merde de sp2 que je rame. eek
TNTbox. Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut tu peux essayer un autre site de test pour verifier. sinon tu sais france telecom varie sur le débit des autres opérateurs, c'est pas forcement la faute de neuf telecom et c'est pas dit que ca sera permanent non plus... c'est peut etrre passager a cause d'un trafic saturé. nettoie ton pc on sait jamais et fait un test lorsque qu'aucun logiciel sur ton pc est connecté au net... pour ça que je suis chez wanadoo au moins j'ai le débit de ma connexion et ceci de façon permanente ++
Messages recommandés