protex Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 lu ! voila jai trouver un site qui explike comment retirer les vagues ! Voila le site http:>/pspupdates.qj.net/2005/10/removing-background-line-from-your-psp.html#comments ! Donc voila je suis nul en anglais donc j'ai fait avec le traducteur et sa me donne sa : Enlèvement de la Ligne de Fond de Votre PSP La méthode de changer le papier peint de 1.00/1.50 PSPs a été disponible pendant tout à fait un long temps. Cependant les lignes ondulantes sur le fond également ont été ennuyantes nous de ce temps. Mais maintenant, la douleur a fini. Le duvet a signalé un cours d'instruction sur la façon dont enlever les lignes du fond, laissant le papier peint plus évident que toujours avant comme ceci : Voici le cours d'instruction : C'est beaucoup d'exagération au-dessus d'un changement simple de byte ?, je ne peux pas beleive qui chient, quoi qu'il en soit si vous vous sentez comme enlever les lignes de wavey de votre fond, tout que vous devez faire doit aller ouvert ce dossier : flash0:\vsh\resource\system_plugin_bg.rco Allez excentrer 0x00000646 et changer la valeur de 35AF en 37AF, simple !, fondamentalement que doit-il déchiffre-t-il le code pour les lignes réelles, de ce fait les neutralisant, mais comme mods avec je de tous les progiciels 'suggère fortement que vous fassiez seulement ceci qui emploie le chargeur des progiciels de M/H ou avec l'émulation Flash0 permise dans l'émulateur 0.8, dossiers édités de clignotant d'umd à votre brique de bidon de progiciels votre psp, ainsi les personnes sensibles d'ok de chose ? Maintenant pourquoi sur terre, après avoir dit le canti exactement qui, he/she circule-t-ce comme est une certaine sorte de découverte spéciale ?… Vous pouvez télécharger la vidéo originale de la modification de dossier dans la droite d'action ici. L'entrée dans un plus grand détail, thar soit fondamentalement deux versions : Duvet : Allez excentrer 0x00000646 et changer la valeur de 35AF en 37AF pyrogéné : Allez excentrer 0x00001B74 et changer la valeur de CCBC en 00BC Tandis qu'édite sont en effet dans des endroits de différence que les résultats globaux demeure les mêmes, vous pourriez faire un byte simple éditez dans mille endroits du dossier et il casserait les lignes juste comme les deux édite ci-dessus ! comment mat. Appréciez l'un ou l'autre ~ de manière En fait, vous pouvez clignoter le dossier modifié dans votre flash0 avec l'aide de Placasoft’s PSPset. Si vous manquez les lignes plus tard, vous pouvez changer la valeur que vous avez éditée à son initial, clignotez alors encore. Les lignes reviendront immédiatement. Le ve’I a examiné ceci par me. Vous pouvez observer la preuve visuelle [ ici ]. Notification : Cette méthode est seulement disponible sur un 1.00/1.50 PSP maintenant. ! Jepige que dal ! Quelqu'un pourais abreger ce jolie texte si possible ou bien s'il a essayer m'aider ! Merci d'avance
as00 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) c'est quoi ce titre? met un titre en rapport avec ton probléme pour que les prochains a avoir le probléme puissent trouver la solutions sans avoir a recrée un sujet... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Pourrait tu s'il te plait, mettre un titre a ton post en rapport avec le sujet, afin de permettre aux autres personnes qui risque d'avoir le meme probléme de trouver rapidement la reponse a leurs probléme, ou eventuellement de t'apporter une aide. Non pas que que mon ames de moderateur prenne le dessus, simplement que cela est plus profitable a la qualité du forum si on peut retrouver rapidement ce que l'on recherche. Modifié le 14 novembre 2005 par as00
dje_forever Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Slt, as00, si ton âme de modérateur fait des siennes, postule chez nous, on se fera un plaisir de t'accueillir. En attendant, si tu souhaites formuler des remarques sur les posts de tes camarades, je te serais reconnaissant de bien vouloir y mettre des formes un peu plus courtoises. Un bonjour par exemple, une phrase commençant par : je te conseille.... Bref des petits détails qui m'empecheront de voir grandir en moi une grosse envie de te coller 3 jours dehors. @+ Dje_forever
Messages recommandés