Invité Bebert40 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonsoir à tous! G une bobox avec une xlite2.2 et evox. J'aimerai savoir s'il serait possible de récupérer les fichiers audios ke l'on copie ds le HDD de la xbox??? Sachant ke ma bobox est reliée à mon PC par cable RJ45 en ftp. G tt essayé mé je ne trouve po les fichiés copiés ds le HDD de la box! Si quelqu'un conné une réponse pouvant m'aider, merci. PS: Pk cette kestion alors ke g un pc et ke je pourré graver directement? Ben kan je V ché D pots avec ma bobox, g po mon ordi donc si je ve un de leur cd, ben je le fou ds la bobox et apré j'aV l'intention de récupérer le tt sur mon ordi!
Quarentin Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Les fichiers son sont compressé en wma et se trouve sur le disque e:\. Mais le problème, c'est que les noms ne sont pas explicites, ils sont contenus dans un index dans un format codé.
_n3o_ Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 les audios sont dans E\TDATA\fffe0000\music\ si tu as rippé des albums je te conseil de les convertir en mp3 a l'aide d'un logiciel pc ensuite tu prend tag&rename (exellent soft) et tu renomme retagg en mass les mp3 en allant chercher sa decription sur le net (c'est une des facultées de ce prog) a l'avenir ripp tes cd audio avec ton pc ou avec dvd2xbox
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 n3o a raison de plus lencodage en wma cest un peu moisi niveau qualité sonore en fai cest juste bien popur les jeux qui peuven lire tes morcreaux ex amped tu rides en ecoutant un bon nirvana CA PETE! ps n30 on ne peut pas riper sur xbx meme avc dvd21xbx mais justze coller des mp3 apartir dun cd
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 demandent leur de pte preter le cd tu lencoderas trankilou cher toi fiston et apres bien sur tu iras lacheter nest ce pas!
Messages recommandés