Freex Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjours Messieurs (Zé mesdames) apres quelque recherche et moultes croisade sur la toile j arrive enfin sur un Forum qui (j espere) pourra m aider.... j'ai recup une XBoite en Version 1.4 , je pensai jusqu a peu que l on etait obligé de pucé la XBoite pour pouvoir lire nos Backups... mais apparement il existe maintenant les Bios TSop (un truc comme ca ) et je me demande encore quel sont les difference de possibilité entre la Puce et le Flash du Bios direct... j'ai voulu me lancé ds l aventure de la puce , mais le prix ma deja un peu bloqué des le depart, mais se qui ma refroidi c'est toutes les manip pour arrivé a exploiter pleinement sa Puce... je pense donc que le Flash du Bios serai plus adapté a mon cas, je ne vx pas transformé ma XBoite en Pc mais juste lire les backup... pourriez vous (si il vous plait) m orienter ou me guider ds cette aventure.... si il y a une chose que je ne vx pas c'est flingué ma XBoite et encore moin passé 300h a la config..... merci d'avance
sk8er Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut Tu as aussi l'exploit qui est une autre méthode "pour pouvoir lire les backup". (modification software) Va faire un petit tour dans les tutos ++
Freex Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 tu peu me direr exactement vers quel tuto? parceque sur le site je vois pas et sur le forum XBox a pas tuto non plus .... j'ai rien...j avais pas vu les categorie sur le site merci
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lo, y a pas de difference entre un tsop flashé et une puce posée flashée, c'est le meme bios .... a la difference de l'exploit ou les bios utilisé sont dit "bfm" ..... sinon que ce soit avec un exploit, une puce ou un tsop flashé, les possibilités sont exactement les meme, backup ou console transformée en PC pour reprendre ton expression !! Le gros probleme est le suivant, si t'as pas reussi a trouver les tutos pour placer un exploit, tu n'arriveras a rien mdr, c'est que tu sais pas lire et là on peut rien pour toi :fouf: La categorie s'apelle pourtant bien "exploits" => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=7 ++
Freex Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 oups il me semblai pourtant avoir rectifié oui en effet j avais mal lu.... je me penche sur le sujet cette aprem mais le peu que j ai lu me donne deja mal a la tete... ( en meme temps j avais mal un peu avant ) mais euuuh.... si l exploit et le flash ou le Dash offre les meme possibilité....pourquoi y a t-il des puce encore en vente?
maheu44 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lu, Les puces offres qq petits avantages en plus (tous petits). Et surtout bcp de gens ne connaissent pas d'autres méthodes. a+
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Et surtout bcp de gens ne connaissent pas d'autres méthodes. c'est effectivement la principale raison. parce que les avantages ....... A croire qu'ils inventent les accessoires rien que pour justifier la puce .... quoi, il est pas beau mon afficheur LCD ? hein ? A quoi il sert ? à donner l'heure ....
Freex Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 bon alors mon Kernel c'est le 5530.... si vous avez des sugestions jvais parcourir les tutos voir se qui est le mieu....
Freex Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 bon alors apres avoir parcouru les tutos cette manip me semble la plus aproprié a mon cas... vu que je n'est ni jeu du Carte Memoire sous la patte... http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=146 si je branche le HDD de la XBoite sur un rack USB sa ira aussi bien? est ce que bcp de crash XBox on été repertorié avec cette manip? il est ecris que la manip marche avec les NTSC , mais la mienne est surement une PAL non? y a t-il de nouvelle methode plus recente? je cherche je cherche...mais le Forum est tellement riche en info que je suis totalement perdu et prefere attendre l avis des experts....
adoubeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut ! Le tuto que tu veux suivre, c'est un hotswap. Tu veux donc installer un exploit, ce qui est louable, mais tu dois savoir que le hotswap est de loin la méthode la plus risquée pour modifier une xbox. Tu peux griller : le DD de ta xbox, le DD de ton PC, les 2, le contrôleur IDE du PC... C'est une méthode qui consiste à débrancher des nappes IDE alors que la xbox et le PC sont sous tension, c'est aberrant d'un point de vue informatique ! Personnellement, je ne me vois pas tenter une méthode dont je ne maîtrise pas toutes les données de sécurité. Maintenant, c'est ta Xbox, tu fais ce que tu veux, mais investir 25 € pour un "kit 007" (jeu + carte mémoire d'occaze), sachant que ça pourra resservir sur d'autres xbox, ce n'est vraiment pas excessif. Lis ce topic, ça t'aiguillera peut-être un peu. ++
Freex Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 bon j ai trouvé un Splinter Cell il arrive ds une heure en Colie Express.... me reste a trouvé une Memory Card...
adoubeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon choix ! Pour le tuto à suivre ça se passe ici. ++
Freex Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 bonsoir j ai pas reussi a trouvé de CM d occaz ... meme en neuf j ai du mal !! sinon j ai vu ca : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form sa pourrai faire l affaire?
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est reculé pour mieux sauter ...... car il te faut une clef usb compatible, et ça, c'est encore plus rare qu'une carte mémoire .....
nino-xbox Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 la cle usb medion 64mo à 9.90 chez rueducommerce va au poil @+++
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 justement, très bon exemple, tu as un lien , là, tout de suite ? parce qu'elle ne semble plus être au catalogue ......
Messages recommandés