Probleme Avec Mon Disque Dur Original

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ma console etait modifier avec un save de splinter cell.quand j'ai voulu le upgrader une erreur et survenu et j'ai surement perdu quelque fichier en cours de route pcq maintenant elle roule seulement les cd original et quand je veux aller ds le dashboard elle se mets a clignoter pus rien a faire je ne peux meme plus aller y reporter un autre save de splinter:(

j'aimerais savoir comment reussir a recuperer mon disque dur

heureusement j'ai tout mes backups eeprom c et e

aider moi svp merci

Posté(e)

Pas clair ton histoire .....

As-tu au moins essayer de lancer le DVD méthode 007 pour charger la save ?

Et tes backups, s'il n'y a pas l'eeprom.bin dedans, tu peux les mettres à la poubelle ....

Posté(e)

javoue que oui c pas tres clair ce que je ne connais pas grand chose en la matiere.

mon xbox a ete modifier avec le softmod de splinter cell...

en voulant changer de version de mon executer une erreur c'est produit alors j'ai enlever les fichier rattacher ...et depuis ce temps je n'ai plus acces a mon dashboard d'origine ni a mon dash modifier

la seul chose que je peux faire ce de jouer les jeux originaux.

il y a surement une facon de remettre mes info sur le disque eeprom backup ect ect???

...:) jespere etre un peux plus claire

merci

Posté(e)

C'est de plus en plus opaque ...... question de vocabulaire surement hihihi

As-tu au moins essayer de lancer le DVD Splinter Cell pour charger la save ?

Commence déjà par ça ......

Puis fouilles ton backup (principalement du E:) pour voir si tu trouves un fichier eeprom.bin

Posté(e)

oui j'ai lancer splinter cell et rien ne se passe

je n'ai plus aucune acces a mon disque dur ni de ma xbox ni par ftp

et j'ai tout ce qui me faut pour reparer mon disque dur eeprom c backup original/modifier e backup original/modifier sauf que je ne sais pas comment faire pour regrouper et reparer mon disque et je ne sais pas quel programe prendre pour le faire

...on lache pas on vas y arriver :)

wow

...oui ds mon e il y a eeprom.bin

:)

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle .....

Télécharge Hdd Maker II (section torrent en page d'accueil du site) et colles ton eeprom.bin sur une disquette vierge.

Ensuite, tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE0, ton lecteur de CD sur l'IDE1, le CD que tu viens de graver à l'intérieur et tu ouvres ton bios PC pour enlever la détection automatique IDE (tu dois passer de [Auto] à [None]).

Une fois fait, tu laisses le DD booter sur le CD. Au premier menu, tu fais [2] puis unlockhd -a

le clavier étant qwerty a=q. Comme il ne trouvera pas l'eeprom.bin, choisis [1] pour la disquette, glisse ta disquette dans le lecteur et appuies sur entrée. Ue fois le DD unlocké, fait Ctrl+Alt+Supr (et oui, même sous Linux, ça marche hihihi)

Le PC va rebooter (au cas où, retire la disquette). Au premier menu, tu fais [1] puis xboxhd puis [2] au menu à 8 options. Tu réponds yes à toutes les questions qu'il pourra te poser. Quand tu retourneras sur le menu à 8 item, tu fais [8] puis Ctrl+Alt+Suppr (à tous les coups on gagne)

Premier menu, [2] puis lockhd -a

re disquette sauf que là, il faudra confirmer en tapant y suivi de entrée.

Tu éteinds le PC et tu rebranche le DD dans ta console, tu vas rebooter sur Unleash. Tout se trouve dans C:\sys maintenant ...... Tu peux même démarrer tiroir ouvert avec Eject pour changer de bios .....

Tout a été conservé, sauf ton C: ... Les Dash ne sont pas trop à jour (sauf Evox, mais lui, il y a longtemps qu'il est à jour .... :wacko: ). Mais au moins, ton MS Dash et ton exploit le sont, eux ....

Posté(e)

salut

j'ai fait ce que vous aviez dit pour hddmaker 2 j'ai suivi le tuto mais rendu a rebuild a news hd il me dit que c invalide c tu a cause que le programe ne gere les disque dur original xbox???

!!!

lol

Posté(e)

Il gère très bien n'importe quel DD, y compris les originaux .....

Le DD est toujours locké, soit tu as raté la case désactivation de la détection IDE, soit tu n'as pas pris la bonne eeprom.bin ....

Il gère très bien n'importe quel DD, y compris les originaux .....

Le DD est toujours locké, soit tu as raté la case désactivation de la détection IDE, soit tu n'as pas pris la bonne eeprom.bin ....

Posté(e)

merci bcp

tout est sous controle maintenant

vous faite un excellent travail

et le service est rapide bavo

a votre team:) :fouf: woot