matrixover Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 slt Vous savez si au luxembourg si la xbox 360 est moins cher qu'en France? Merci A+
tidileboss Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir. un magasin qui vendrait la 360 en import US , vous connaissez? Salut, ici, un magasin du canada, mais je ne suis pas sur que cela soit du US : http://www.dvdboxoffice.com/index.asp?path...6700&tag=gmenav Sur ce site, elle est a 347 € mais quand on met que ce soit affiché en dollard canadiens ca met 579 $!!!!! Pourtant 347 € ca fait 484 $ donc d'ou viens cette différence de plus de 100$??? ce sont les taxes?
fabienb2 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai reçu un mail de leur part et ils ne peuvent pas garantir les stocks comme beaucoup de mag donc je vais attendre sagement le 2 décembre.
Jean Gabin Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Salut, pour les collectionneurs qui voudraient absolument une 360 US ...je pars aux USA jeudi et je reviens le 5 décembre . (bah oui , j'ai prévenu, ça sert à rien pour ceux qui voudraient juste une 360 avant les autres ! ) Je penserai à vous tous le 22 novembre :mdr: A+ Modifié le 14 novembre 2005 par Jean Gabin
raydenxxx Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'y vis, donc j'aurais ma console dans meme pas deux jours... En ce qui concerne la sortie ici, en effet c'est tendu pour ceux qui ne l'ont pas reservé comme moi, j'ai fait les 6 magains a coté de chez moi, et la moitié n'en ont plus jusqu'au 02 decembre, l'autre moitié ne prend pas les reservations donc je vais devoir me lever tot, donc lachez l'import US. Pour dvdboxoffice, je confirme que c'est un site serieux, j'avais commandé des jeux psp quand je vivais encore en france, les delais sont generalement de 15 jours en livraison gratuite, sinon c'est en effet 3 jours. Voila, je suis assez d'accord avec certains, je vois pas pourquoi vous devrirez importer une 360... m'enfin chacun fait ce qu'il veut. A très bientot
fabienb2 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 sinon sur mon samsung LE32R51B le NTSC ne devrait pas poser de problème???
Messages recommandés