pasdebol Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut voila j'ai fais la methode hotswap avec le cd de linux pour modifier ma console. j'ai suivis toutes les etapes tout est ok et je redemarre la xbox et pafff!! erreur 13 pourtant les jeux se lance encore. j'ai tenté de mettre le cd du xbox live pour refaire le disque mais sa me dis le disque est sale ou endommagé. pensé vous qu'avec la methide 007 ou splintercell je peux recuperer l'eeprom ou doit je avoir recourt aux puces? merci par avance
pasdebol Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 salut voila j'ai fais la methode hotswap avec le cd de linux pour modifier ma console. j'ai suivis toutes les etapes tout est ok et je redemarre la xbox et pafff!! erreur 13 pourtant les jeux se lance encore. j'ai tenté de mettre le cd du xbox live pour refaire le disque mais sa me dis le disque est sale ou endommagé. jai tenté avec midtown madness mais erreur 21( car dd pas looké) pensé vous qu'avec la methode 007 ou splintercell je peux recuperer l'eeprom ou doit je avoir recourt aux puces? merci par avance
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 trop tard pour une méthode 007 (c'est un peu tard pour y penser .... ) C'est quoi ce CD linux ?
pasdebol Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 bin ce cd sa permet de faire un hotswap pour lancer un evox afin de recuperer leprom t sur que je suis bon pour la puce car comme les jeux se lancent encore, j'avais lus qu'il etait possible de reinstallé le dash original avec une mise a jour du xbox live ++
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est ça, rêves ! Tu crois que Microsoft va te laisser faire tes tests et récupérer tes bêtises ? Il faut un minimum de Dash présent sur la console et une version inférieure à celle présente sur le DVD ..... Et comme tu as de fortes chances d'avoir un 5960 bancal sur ta console, c'est mort .... Si tu ne me crois pas, qu'attends-tu pour tenter la mise à jour ? Mais bon, pour info, tu peux utiliser Hdd Maker II pour refaire le hotswap, ça marchera cette fois-ci .....
pasdebol Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Hdd Maker II pour refaire le hotswap, ça marchera cette fois-ci ..... tu veux dire qu'en refesant le hotswap comme jai fais j'ai encore une chance? car je crois avec compris mon erreur : quand jai créé le fichier linux.iso, jai mis dans le c le dash de unleash et pas evox pense tu que sa vienne de la ? et si j'ai encore une chance je pourrai remetre evox et recuperer l'eeprom?
pasdebol Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) bon bin je croi ke je suis moute car j'ai lerreur 16 a cause de lheure pas réglé plus moins de rattrapé le coup a votre avis? ps j'ai une xbox pucé elle ya moyen de faire quelque chose avec sa? merci par avance Modifié le 14 novembre 2005 par pasdebol
j-s666 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut erreur 16 je ne suis pas certain (a confirmer) mais ses un puce pour alors commance a magaziner sa
TiduS51 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lo , Je connaisser pas cette méthode. Si ta eu une erreur a mon avis c'est mort .
j-s666 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) salut non une erreur c'est PRESQUE toujours réparable ces pour cela les efface sur le crayon une erreur est pas fatal a tout coup Modifié le 14 novembre 2005 par j-s666
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Avec une 16, tu peux toujours faire un hotswap (il n'y a que la 07 qui l'arrête lui ...) Pour le soucis de dash, je ne comprend pas trop, mais vu que tu arrives sur une erreur 16, je pense que tu as vraiment oublié beaucoup de chose ....... Tuto en dessous ... et on ne pose pas de question ni de demande, on suit à la lettre et c'est tout. On en discutera lorsque ta console redémarrera ....
XTAZE Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 non jai compris mob erreur j'ai recupperer une version foireuse de xbox hdm sa a etais ma seule erreur lol bon je juste un dernier truc quand je lance que je choisi rebuilt existing partition sa me marque invalid choice!!!! pourtant j'ai bien attendu plus de 15 clignotement avant de faire la manip lol merci encore les mecs
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 le DD n'est pas délocké ..... Les 15 clignotements, c'est 15 vert / 15 rouge à partir de l'affichage de l'erreur 12 ....
pasdebol Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 salut voila je reviens car jai repris un bon cd et maintenant une erreur 21 lol comment faire dans ce cas? puis je branché le dd dans une autre console ou un truc du genre? merci encore
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) comment ça, erreur 21 ? Comment tu veux avoir une erreur 21 avec §Hdd Maker II ? Tu peux me trouver toutes les erreurs que tu veux mais pas erreur 21 !!!! C'est quoi ce CD moisi que tu as utilisé ? Et à part une puce, oublies n'importe quelle autre manip que de refaire ce qu'on te demande de faire ..... Modifié le 15 novembre 2005 par jp33
pasdebol Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) bin je sais pas j'ai trouvé une premiere version au moment de l'install du c sa me dis qu'il trouve pas les fichiers apres j'ai trouvé une autre vversion sur un autre site qui mavais laire correct et la erreur 21 aurai tu une bonne version certifié toi? car je lavais deja fait 3 fois le hotswap sans soucis mmaisjavais perdu mon cd (BON) mais la je comprend plus rien ya pas moyen de refaire a neuf le dd avec l'option 1 ou le mettre dans une autre console pucé...... parceque la je comprend plus rien Modifié le 15 novembre 2005 par pasdebol
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 ton CD -> poubelle L'autre, tu as extrait l'iso -> poubelle Il faut graver l'iso et c'est tout !!!! Au lieu de faire n'importe quoi (chaque hotswap réussit de rapproche de l'erreur 07 finale !!), tu ferais mieux d'utiliser les bons outils ! Le CD certifié, il est sur le site, point barre !
pasdebol Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 hheuu oui il est dans quelle section? merci de ta patience au fait quand je fait format yes apres cette etape que reste il sur mon dissque dur? les données sont suprimmé a cette etape elles sont supprimé a l'install, elles sont simplment remplacées par celle du cd..?
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 section torrent du menu de gauche de la page d'accueil du site .... Il formate le C: et uniquement le C:. Il n'écrira que sur le C: ... mais ce sera amplement suffisant ....
pasdebol Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) ok merci bon jespere que je vais y arrivé et cette version si sa marche je la sauvegarde en plusieurs exemplaires car la j'ai reussi a reavoir une erreur 13 donc je vais prendre la version de yop solo en esperant que... Modifié le 15 novembre 2005 par pasdebol
pasdebol Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) merci beaucoup de ton aide j'ai unleash lol ps pour le nouveau dd je dois le looké apre smodif ou le laissé comme sa?? encore merci de ton aide Modifié le 15 novembre 2005 par pasdebol
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 déjà, tu commences par sauvegarder et récupérer ton eeprom.bin, cela permettra de changer de DD sans faire de hotswap .... Car si tu ne le lock pas -> erreur 05 Tu pourras utiliser Hdd Maker II pour tout faire .....
pasdebol Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 déjà, tu commences par sauvegarder et récupérer ton eeprom.bin, cela permettra de changer de DD sans faire de hotswap .... Car si tu ne le lock pas -> erreur 05 Tu pourras utiliser Hdd Maker II pour tout faire ..... ouai lol mais sa ct sous entendu en fait sa venné bien des versions que j'avais rien avoir avec celle de gueux
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 cela t'apprendra à trainer n'importe où .....
XTAZE Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) salut voila moi j'ai fais la même manip pour modifier ma xbox j'ai bien sauvegardé l 'eeprom.bin... jai sauvegardé C et E, je refait le cd.iso je mes le nouveau dd je lance hdm, je creer le C et le E :fouf: je reviens je fait le choix 2 pour locker le dd sa me dis command succefully et si je redemarre j'ai une erreur 06 pourtant j'ai bien mon dd qui est bien loocké car si je refait lockhd -a sa me dis que mon dd est déja loocké par contre si je fais delock j'ai bien lerreur 05 comment palié a mon probleme? merci ps pour creer le c du nouveau disque faut faire create partition from hd scratched ou rebuild c partition? car moi je fait create new hd from scratched Modifié le 16 novembre 2005 par XTAZE
Messages recommandés