loukoum30 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut!ma bobx est modifiée grace a un exploit, mon dash c'est unleash, j'utilise la derniere version de xbmc.. Voila mon souci, je n'rrive pas a lire de dvd-video originaux, alors que les dvd-video"perso" passent tres bien.. Je suppose que ca a qq chose a voir avec la zone, mais je n'ai trouvé aucun reglage, ni dans unleash, ni dans xbmc, a modifier pour essayer de remedier a cela.. Je precise que j'ai fait le test avec au moins 4 dvd-video originaux, et aucun ne passe, soit l'appui sur "lire le dvd" n'as aucune influence, soit la console reste bloquée..
sebou89 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut as-tu un programme pour lire les dvd..excepter xbmc..car je croit quil ne prend pas en charge les dvd video!
j-s666 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut xbmc est suposser prendre le dvd mais bon tu peux télécharger un autre logiciel comme dit sebou89 il y a le lecteur dvd de gueux et dvd dongle free ils sont tres bon
airlev Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Essaie de mettre à jour XBMC Chez moi ça a marché
momoben Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 hy installe un player dvd type dvdx dongle free vas sur ce lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=4
Messages recommandés