Invité léo2 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut tous le monde, J'ai lancé unreal live sur ma xbox pucée, depuis je ne boot plus sur Evox mais sur une page microsoft. Je ne peux plus rien faire. J'ai essayé de booter avec un cd d'installation d'Evox au format iso mais la console ne reconnait pas ce cd (pourtant cd rw) Pouvez-vous m'aider, je vous en serais super reconnaissant. Si vous voulez mon E-mail : maya49@wanadoo.fr
jinss Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Prend le cd d'install qu'il y en download, c'est une image nero, grave le sur cdrw puis branche toi en ftp si tu as sauvegardé ton c, transfere le, mais je ne vois pas le probleme du boot, a moins que ta lentille sois naze.
rizthai Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 lu d'abord pas de multipost et en plus dans les mauvaises section ca va que t'es newbie la prochaine fois c poubelle!!! kel est la version de ton bios et de ton lecteur dvd? t'as gravé en 1x? avec kel logiciel? fo un peu plus de détail si tu veux de l'aide
Invité léo2 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Prend le cd d'install qu'il y en download, c'est une image nero, grave le sur cdrw puis branche toi en ftp si tu as sauvegardé ton c, transfere le, mais je ne vois pas le probleme du boot, a moins que ta lentille sois naze. Quel cdrw dois je prendre pour installer evox car le cdrw que j'ai pris ne passe pas sur ma console, c'est un sony merci de me répondre
LoloMc Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut, Excuse moi Léo mais ton histoire est limite risible... T'imagine tout de même pas que Bilou, si con soit-il, permet de se connecter au live avec une xbox pucée, sans être capable de le détecter, et de te véroler ta boite? Désolé pour toi, cette histoire à déjà fait un grand boum, parce qu'en Europe, c'est illégal (me demande pas pkoi, je ne saurais que bêtement répéter) href='http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39124107,00.htm' target='_blank'>http://www.zdnet.fr/actualites/technologie...39124107,00.htm En clair, si tu veux faire joujou avec le live, tu achètes une boite, ET tu ne la touche pas. Si tu veux jouer avec des backups ou lires des DivX tu en modifies une. Me dis quand même pas que Unreal était un "backup" ....
LoloMc Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 http://www.gx-mod.com/modules/news/article....hp?storyid=1343 r>J'avais pas vu celui là non plus.... Desole legueux
rizthai Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 récupère evox sur le site et grave le en 1x si ton rw ne marche pas essaye avec une autre marque ca vient peut etre de là par contre je fous tout tes autres posts à la poubelle un post pour un pb c amplement suffisant j'espère que tu n'oublieras pas
Messages recommandés