Où Trouver Sa Puce Dans La Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde, afin d'éventuellement flasher ma puce, j'ai besoin de mieux la connaître pour éviter toute betise irrémédiable....

donc, ce que je sais c'est qu'on m'a installé une xecuter 2 (inscrit au démarrage de la console).

j'ai ouvert ma xbox, et pense avoir trouvé qqchose qui ressemble à une puce, c'est un bloc avec un cable blanc qui est soudé un peu plus loin (entre un bloc nvidia et samsung), j'imagine que c'est le D0...

dessus il n'y a pas de nom de puce, juste des chiffres et codes, je vous les donne et dites moi si c'est bien ma puce...

SST

49LF020

33-4C-NH

0337033-A

ce bloc est au dessus d'un "truc" vert.

merci de vos réponses et de votre aide, par avance

Modifié par zubro91
Posté(e)

Salut, c'est pas par ce qu'il est inscrit xecuter 2 au demarrage que ta puce est une xecuter 2.

Ta puce ressemble a une aladdin.

Pour plus d'info tu peux regarder dans la section puces.

Posté(e)
donc, ce que je sais c'est qu'on m'a installé une xecuter 2 (inscrit au démarrage de la console).

Lo,

exact c'est marqué dessus mais ce n'en n'ai pas ..... ta puce est une easychip ou cheapmod, des gars en fabriquait dans leur cave autrefois ... simple pas cher et efficace !!

++

Non non c'est pas le d0 :fou:

Utilisation de Xflash v2

Ca c'est bon pour ce que tu as ! ^^^^

++

Posté(e) (modifié)

salut et merci, jp33 m'a dit que c'était une easychip 1. simple pas cher et efficace ok, mais à l'époque j'y connaissait strictement rien, et un pote m'a dit: vas dans ce magazin, demande une xecuter 2....pour 100 euros (y a deux ans, magazin à république). j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué même si tout fonctionne nickel chrome

merci de votre sollicitude mais j'ai pris le parti de ne pas la flasher pour l'instant. si j'ai besoin d'aide je repasserai par là :D

Modifié par zubro91