champoul07 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) BONJOUR j'ai un probleme quand je transfert un film sur ma xbox par flashfxp ca me met: [R] 125 Opening BINARY mode data connection for transfer. [R] 426 Couldn't open file for writing, error#123 [R] Transfer Failed! MERCI Modifié le 13 novembre 2005 par Xfab29
adoubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! T'as essayé de raccourcir le nom de ton film ? ++
Xfab974 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 lut le bonjour/merci c'est en prime?
champoul07 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Salut ! T'as essayé de raccourcir le nom de ton film ? ++ Ca marche nikel merci beaucoup, désolé pour cette enième question con lut le bonjour/merci c'est en prime? Désolé je pensais pas qu'on disais bonjour sur un forum... Pour le merci je l'ai mis après la réponse, désolé d'habitude je dis toujours "merci d'avance" ou un truc du genre. Désolé de vous avoir choqué Modifié le 13 novembre 2005 par champoul07
Messages recommandés