charlot Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Slt à tous... J'ai un soucis avec ccxgui car mon PC a deux cartes réseau et bien entendu il se connecte sur la mauvaise (celle utilisée par la freebox) J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé un post ou on parle de la commande ROUTE mais je séche ! Donc si une bonne âme connait la manip pour forcer ccxgui à utiliser telle ou telle carte réseau je suis preneur ... Merci d'avance...
meolod Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourquoi tu ne désactives pas la deuxième? Si jamais c'est une carte intégré tu peux la désactiver depuis le BIOS et tu n'en entendras plus parler.
schumpopo Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Slt à tous... J'ai un soucis avec ccxgui car mon PC a deux cartes réseau et bien entendu il se connecte sur la mauvaise (celle utilisée par la freebox) J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé un post ou on parle de la commande ROUTE mais je séche ! Donc si une bonne âme connait la manip pour forcer ccxgui à utiliser telle ou telle carte réseau je suis preneur ... Merci d'avance... Salut, Inverse tes cables reseaux ainsi que tes parametres. Ca devrait marcher. A bientot
Messages recommandés