salamander Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) bonjour, j'ai mis en dash XBMC, pour les jeu originaux ou backup pas de soucis, mais pas de son sur les divx, DVD, ou encore mp3... je deveins fou ! j'ai regardé toutes les options mais rien ! de plus pour quoi les fichiers de plus de 1Go ne sont pas reconnu dans le lecteur DVD ? je grave les DVD avec le format XBOX sous nero merci a+, bonne soiree Modifié le 17 novembre 2005 par JaHeLL
neutrOpik Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour salamander! Quel version as-tu? Moi je te suggère d'installer une autres versions c'est peut-être juste les codecs! A+
salamander Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, merci pour la reponse mais j'ai recupere la derniere version dispo sur le site xbmc.org c'est peut etre le truc avec le cache sur e: ? A+
maheu44 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lu, Je pense pas que le cache y fasse qq chose. L'install était propre ??? Ca arrive souvent ce type de problème, essayes avec une vieille version justement. a+
salamander Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 merci pour la reponse, je vais gratter ca de pres ces jours ci... A+
salamander Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 ok ca marche il faut effacer le cache a chaque reinstall !!! a+
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok ca marche il faut effacer le cache a chaque reinstall !!! a+ bah oui
Messages recommandés