laurent10 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà je suis novice dans le domaine de la xbox comme vous vous en dotez et grace à un de vos tutos j'ai réussi à refaire ma xbox dont le lecteur dvd ne fonctionnait plus j'ai donc raccordé ma xbox à un lecteur de dvd philips et tout mes jeux gravés pace mais par contre je ne peut lire les films. Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai regardé dans les tutos mais je n'ai pas trouvé Ma xbox est équipé d'une puce executer 2 Merci pour les réponses
adoubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! Tu les lis avec quoi tes films ? XBMC ? ++
laurent10 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui je le lis avec xbox mediacenter
maheu44 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lu, Tes films sont sur DVD ? Si oui peut être que ton nouveau lecteur ne lit plus ce type de média. Mets à jour xbmc. Mets tes divx sur ton PC et transferts en FTP ou lis les en réseau (c'est plus pratique) a+
laurent10 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Mes films sont sur dvd et sur cd et question bête comment on fait pour mettre à jour la version de media center
maheu44 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Re, télécharges celle de gueux ou xbmcmag et tu la mets en FTP à la place de celle que t'as. a+
PereVerti Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lu, Tu as remis un lecteur d'origine ou de pc ?? Car j'avais au début un lecteur xbox philips v1 et makache pour lire les cd-r... ++
laurent10 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Lu, Tu as remis un lecteur d'origine ou de pc ?? Car j'avais au début un lecteur xbox philips v1 et makache pour lire les cd-r... ++ j'ai mis un lecteur de pc mais je le trouve pas dans le media centeur section lecture de divx