Comment Lire Un Divx Sur Un Lecteur Rajouter

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis novice dans le domaine de la xbox comme vous vous en dotez et grace à un de vos tutos j'ai réussi à refaire ma xbox dont le lecteur dvd ne fonctionnait plus j'ai donc raccordé ma xbox à un lecteur de dvd philips et tout mes jeux gravés pace mais par contre je ne peut lire les films.

Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai regardé dans les tutos mais je n'ai pas trouvé

Ma xbox est équipé d'une puce executer 2

Merci pour les réponses

Posté(e)

Lu,

Tes films sont sur DVD ?

Si oui peut être que ton nouveau lecteur ne lit plus ce type de média.

Mets à jour xbmc.

Mets tes divx sur ton PC et transferts en FTP ou lis les en réseau (c'est plus pratique)

a+

Posté(e)

Lu,

Tu as remis un lecteur d'origine ou de pc ?? Car j'avais au début un lecteur xbox philips v1 et makache pour lire les cd-r...

++

j'ai mis un lecteur de pc mais je le trouve pas dans le media centeur section lecture de divx

Posté(e)

j'ai mis un lecteur de pc mais je le trouve pas dans le media centeur section lecture de divx

lu,

pour lire tes divx c'est dans video et tu lance ta video tout bêtement, mais regarde bien cette balise (dans le xboxmediacenter.xml) :

<usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> ici vaut mieux mettre yes ça doit influer à mon avis

Posté(e)

commment faire pour aller dans le xboxmediacenter.xml car je suis aller dans les paramètres et je n'ai pas trouver <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> crying

hi,

depuis le PC le bloc note est ton amis, tu as juste à ouvrir ton .xml dans le bloc note et là tu vas trouver

Posté(e)

Filezilla on t'a dit .... :rolleyes:

C'est gratuit et équivalent à Flash Fxp (ne t'inquiètes pas, tu n'auras jamais besoin des fonctions qui te manque)

Il faut juste l'empêcher d'uploader plus d'un fichier à la fois (à régler dans les paramètres)

Posté(e) (modifié)

merci je suis aller sur téléchergé.com et j'ai eu la version d'essai mais le problème qui se pose est que mon disque du est en partition peut on formater le disque et tout réinstaller sinon comment faire pour faire une mise à jour de mediacenter si vous aviez un lien à me donner ce serai sympa

Modifié par laurent10
Posté(e) (modifié)

dans le xbox mediacenter.xml je n'ai pas la balise "use PCDVDROM"no"use PC DVDROM"

Lu,

Alors, si tu ne l'a vraiment pas faut que tu télécharge une New version,pour cela plusieurs choix s'offre à toi:

XBMC.ORG

FLYTEAM

ou encore sur le site

Une fois la dernière version de ton choix télécharger et décompressé ouvres ton xml et modifies la balise, elle doit ce trouver ici :

<autodetectFG>yes</autodetectFG>

<useFDrive>yes</useFDrive>

<useGDrive>no</useGDrive>

<usePCDVDROM>no</usePCDVDROM>

<detectAsIso>no</detectAsIso>

<dashboard>E:\dashboards\UX\default.xbe</dashboard>

<dvdplayer>-</dvdplayer>

Mon ptit conseil pour le FTP : Utilise Windows, tu ouvres n'importe quel fenêtre et tu tapes comme suis (en remplaçant par tes paramètres bien sûr ;) ) :

ftp://login:passwd@adresseip:port/

le port c'est souvent le 21

Si tu as XP tu vas dans favoris reseau et tu fait ajouter un favori reseau et ensuite tu tapes ton adresses comme précédement sité tu verras ça va tout seul

Modifié par dinguedurock
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

y a t il un tuto avec des images pour pouvoir installer la derniere version d'xbox mediacenter car maintenant j'ai du faire une mauvaise manip et je ne peut plus ouvrir du tout mon lecteur de divx sur media center.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons et bonne année à tous