laurent10 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà je suis novice dans le domaine de la xbox comme vous vous en dotez et grace à un de vos tutos j'ai réussi à refaire ma xbox dont le lecteur dvd ne fonctionnait plus j'ai donc raccordé ma xbox à un lecteur de dvd philips et tout mes jeux gravés pace mais par contre je ne peut lire les films. Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai regardé dans les tutos mais je n'ai pas trouvé Ma xbox est équipé d'une puce executer 2 Merci pour les réponses
adoubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! Tu les lis avec quoi tes films ? XBMC ? ++
laurent10 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui je le lis avec xbox mediacenter
maheu44 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lu, Tes films sont sur DVD ? Si oui peut être que ton nouveau lecteur ne lit plus ce type de média. Mets à jour xbmc. Mets tes divx sur ton PC et transferts en FTP ou lis les en réseau (c'est plus pratique) a+
laurent10 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Mes films sont sur dvd et sur cd et question bête comment on fait pour mettre à jour la version de media center
maheu44 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Re, télécharges celle de gueux ou xbmcmag et tu la mets en FTP à la place de celle que t'as. a+
PereVerti Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lu, Tu as remis un lecteur d'origine ou de pc ?? Car j'avais au début un lecteur xbox philips v1 et makache pour lire les cd-r... ++
laurent10 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Lu, Tu as remis un lecteur d'origine ou de pc ?? Car j'avais au début un lecteur xbox philips v1 et makache pour lire les cd-r... ++ j'ai mis un lecteur de pc mais je le trouve pas dans le media centeur section lecture de divx
dinguedurock Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai mis un lecteur de pc mais je le trouve pas dans le media centeur section lecture de divx lu, pour lire tes divx c'est dans video et tu lance ta video tout bêtement, mais regarde bien cette balise (dans le xboxmediacenter.xml) : <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> ici vaut mieux mettre yes ça doit influer à mon avis
laurent10 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 commment faire pour aller dans le xboxmediacenter.xml car je suis aller dans les paramètres et je n'ai pas trouver <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM>
dinguedurock Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 commment faire pour aller dans le xboxmediacenter.xml car je suis aller dans les paramètres et je n'ai pas trouver <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> hi, depuis le PC le bloc note est ton amis, tu as juste à ouvrir ton .xml dans le bloc note et là tu vas trouver
laurent10 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 pour relier ma xbox avec mon pc quel cable je dois utiliser?
shogun Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut RJ 45 Croisé ++ lu, sans oublier qu'ilte faut un client ftp regarde=> ICI<=
laurent10 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 pour faire la manip est ce qu'il faut que j'utilise un logiciel particulier?
shogun Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 pour faire la manip est ce qu'il faut que j'utilise un logiciel particulier? utilise Flash fxp dans la section download => ICI <=
laurent10 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 quel est le code pour utiliser flashxp?
sk8er Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bah faut sortir ta carte de crédit, ou tu prend la version d'essai ! Sinon tu as aussi Filezilla qui est freeware ! ++
laurent10 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 oui j'ai pris la version d'essai mais quand je met continue ça bloque
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Filezilla on t'a dit .... C'est gratuit et équivalent à Flash Fxp (ne t'inquiètes pas, tu n'auras jamais besoin des fonctions qui te manque) Il faut juste l'empêcher d'uploader plus d'un fichier à la fois (à régler dans les paramètres)
laurent10 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) merci je suis aller sur téléchergé.com et j'ai eu la version d'essai mais le problème qui se pose est que mon disque du est en partition peut on formater le disque et tout réinstaller sinon comment faire pour faire une mise à jour de mediacenter si vous aviez un lien à me donner ce serai sympa Modifié le 27 novembre 2005 par laurent10
laurent10 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 dans le xbox mediacenter.xml je n'ai pas la balise "use PCDVDROM"no"use PC DVDROM"
dinguedurock Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) dans le xbox mediacenter.xml je n'ai pas la balise "use PCDVDROM"no"use PC DVDROM" Lu, Alors, si tu ne l'a vraiment pas faut que tu télécharge une New version,pour cela plusieurs choix s'offre à toi: XBMC.ORG FLYTEAM ou encore sur le site Une fois la dernière version de ton choix télécharger et décompressé ouvres ton xml et modifies la balise, elle doit ce trouver ici : <autodetectFG>yes</autodetectFG> <useFDrive>yes</useFDrive> <useGDrive>no</useGDrive> <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> <detectAsIso>no</detectAsIso> <dashboard>E:\dashboards\UX\default.xbe</dashboard> <dvdplayer>-</dvdplayer> Mon ptit conseil pour le FTP : Utilise Windows, tu ouvres n'importe quel fenêtre et tu tapes comme suis (en remplaçant par tes paramètres bien sûr ) : ftp://login:passwd@adresseip:port/ le port c'est souvent le 21 Si tu as XP tu vas dans favoris reseau et tu fait ajouter un favori reseau et ensuite tu tapes ton adresses comme précédement sité tu verras ça va tout seul Modifié le 28 novembre 2005 par dinguedurock
laurent10 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, y a t il un tuto avec des images pour pouvoir installer la derniere version d'xbox mediacenter car maintenant j'ai du faire une mauvaise manip et je ne peut plus ouvrir du tout mon lecteur de divx sur media center. Merci d'avance à ceux qui me répondrons et bonne année à tous
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Passes sur un autre Dash et vires la sauvegarde d'XBMC, tu repartiras de 0 ...
Messages recommandés