baltazar63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour.... voila j'ai une petite question sur cet émulateur.... j'ai installé cet émulateur tout est ok il y a un super skin d'origine de sonic mais comment se fait il que lorsque je lance un jeu la musique d'intro du skin continue par dessus la rom? etrange? si je désactive le son dans les options je n'ai plus ce probleme mais plus de musique non plus..... quelqu'un a une idée? d'avance merci et à bientot....... @plouche et bon dimanche à tous.....
aladdin Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, J'ai eu le meme probleme et la solution a été ...de virer la musique définitivement. Il me semble qu il y a possibilité dans les parametres de couper la musique pendant les jeux. Mais franchement, la musique dans le menu, on peut s en passer non ?
Dukedoom Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Tu lance ton emu -> Configuration -> General Setting -> Stop BGM Before Playing Game -> Yes et voila, la musique s'arretera des que tu lancera un jeux et elle reprendra des que tu l'aura quitté. La musique dans les menu, c'est vrai qu'on peu s'en passer, mais ca egaye quand meme vachement le truc, deja qu'un menu c'est pas tip top en soit... (par exemple, à l'heure actuelle, il y a tres peu de jeux qui possede des menu sans musique...) Modifié le 13 novembre 2005 par Dukedoom
slater79 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 mais ca egaye quand meme vachement le truc Salut, elle est effectivement sympa cette musique, un bon remix des 2 premiers Sonic A+
Dukedoom Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Et de SoR 1 aussi. Mais bon, au pire, pour ceux qui aime pas la musique, on peut la changer.
baltazar63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 bonsoir tout le monde .... enfin terminé cette journéé de *****....lolll je vous remercie pour votre aide et une fois de plus merci encore dukedoom!!!! sérieusement y'a des trucs que tu ignores sur les émulateurs? tu as toujours réponses à tous loll bravo et merci encore.... @plouche et bonne soirée à tous.... au fait c'est clair qu'elle est sympa cette zic..... ciao.......
Messages recommandés